Organisation de conventions

Une convention d'entreprise est un événement professionnel qui a pour but de réunir les différents acteurs d'une société afin de débattre autour d'un thème commun et mettre en place les différents axes stratégiques pour le bon développement commercial futur.

ALEOU vous propose d'organiser votre convention à Marseille, Paris ou Lyon clé en main. Un chef de projet dédié et expérimenté organisera tout de A à Z vous laissant du temps pour vous consacrer à l'essentiel de la convention (le contenu et les intervenants).

A partir de votre demande ALEOU vous proposera un devis adapté pour l'organisation de votre convention. Les frais liés à l'organisation étant la plupart du temps couverts par les sponsors dont Aleou peut également s'occuper.

Si vous souhaitez faire appel à ALEOU uniquement pour la recherche de lieu pour votre convention à Paris, Lyon, Marseille ou toute autre ville française, vous pouvez le faire directement le formulaire de réservation de séminaire (service gratuit).
Service organisation conventions
Réservation de la salle et organisation de la convention
Tel : 01 64 33 33 33
Mail : ludovic@meeting-pro.com