A 35 mn de Paris et à 15 mn de l'aéroport Charles-de-Gaulle, ce château du XIXe siècle et de style XVIIIe, avec la forêt de Chantilly pour écrin, est un lieu privilégié, vous y trouverez le charme de l'authentique et la qualité d'un accueil personnalisé.
Vocation : Comités de direction, réunions de travail, séminaires de prestige et traditionnels, lancements de campagnes, présentations de produits... Idéal pour les séminaires ou les colloques internationaux en raison de la proximité de l'aéroport Charles-de-Gaulle.
Salles : Salons climatisés, situés en rez-de-chaussée ou rez-de-jardin, avec baies vitrées ou fenêtres ouvrant sur la forêt.
Hébergement/Restauration : Etincelant sous le feu des lustres, le nouveau décor du «Restaurant l'opéra» ignore les fausses notes et offre son meilleur rôle à l'ancien salon de musique. Notre Chef de cuisine au répertoire gourmand, compose des gammes savoureuses et vous propose des menus variant a rythme des saisons. Aux beaux jours, les terrasses du restaurant et du bar vous permettent de profiter au mieux de la forêt pour un séminaire véritablement au vert. Petits-déjeuners et déjeuners servis en buffet et diners servis à l'assiette.
Entre un coin cheminée, une alcôve joliment dessinée et son élégant salon, «le Stradivarius» avoue un léger accent anglais. Dans un ambiance feutrée et chargée d'histoire, le «Restaurant & Bar Stradivarius» sera une agréable parenthèse durant votre séminaire.
Informations complémentaires : Piscine intérieure (chauffée), jacuzzi, Sauna,Salle de fitness et terrain de pétanque.
A proximité : équitation (500 m), golf 18 trous (15 km), Polo (15km)
A visiter : Chantilly, son château et son musée du cheval. Ecouen. Senlis : la ville et sa cathédrale.
Situé à Chantilly, le Château Hôtel Mont Royal possède 12 salles de réunion destinées aux événements spéciaux. Dans la lumière naturelle et le cadre idyllique de la forêt de Chantilly, cet établissement peut accueillir de 10 à 200 personnes. Le patio est particulièrement adapté aux réceptions privées, réunions et séminaires.
...