Lieux de congrès et séminaire Alpes-Maritimes (06) - Page 13
Le département Alpes-Maritimes est parfait pour l’organisation d’un séminaire. Vous ne trouvez pas une salle de séminaire en Alpes-Maritimes ? Nous avons sélectionné pour vous des salles de séminaires en location en Alpes-Maritimes.Location de salles pour l'organisation de séminaires et congrès en Alpes-Maritimes (06) :
- Lieux où organiser votre séminaire dans la région : Provence-Alpes-Côte d'Azur.
- Lieux où organiser votre séminaire dans les départements : Alpes-de-Haute-Provence, Hautes-Alpes, Alpes-Maritimes, Bouches-du-Rhône, Var, Vaucluse, Monaco.
- Lieux où organiser votre séminaire dans les villes : Antibes, Cannes, Grasse, Nice.
- Lieux où organiser votre séminaire dans la région : Provence-Alpes-Côte d'Azur.
- Lieux où organiser votre séminaire dans les départements : Alpes-de-Haute-Provence, Hautes-Alpes, Alpes-Maritimes, Bouches-du-Rhône, Var, Vaucluse, Monaco.
- Lieux où organiser votre séminaire dans les villes : Antibes, Cannes, Grasse, Nice.
Salles de séminaires ou congrès - Alpes-Maritimes

Provence-Alpes-Côte d'Azur / Alpes-Maritimes / Villeneuve-Loubet+ d'infos sur Antibes (06)
Le Centre d'Affaires du Loup dispose d'une salle de réunion pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes.

Provence-Alpes-Côte d'Azur / Alpes-Maritimes / Nice+ d'infos sur Nice (06)
L’Authentic : Restaurant à Nice conjugue généreusement Cuisine Traditionnelle et Saveurs Méditerranéennes, à l’image de notre belle ville de Nice.

Provence-Alpes-Côte d'Azur / Alpes-Maritimes / Juan-les-Pins+ d'infos sur Antibes (06)
La Résidence Maéva vous permet d'organiser une réunion jusqu'Ã 30 personnes.

Provence-Alpes-Côte d'Azur / Alpes-Maritimes / Saint-Laurent-du-Var+ d'infos sur Nice (06)
Le restaurant la Soleillade accueille vos séminaire jusqu'Ã 70 personnes.

Provence-Alpes-Côte d'Azur / Alpes-Maritimes / Saint-Paul-de-Vence+ d'infos sur Nice (06)
Le Saint Paul peut être réservée en exclusivité pour l'organisation de séminaires, réunions, incentives, lancement de produits...

Provence-Alpes-Côte d'Azur / Alpes-Maritimes / Grasse+ d'infos sur Grasse (06)
Possibilité de privatiser le musées pour des événements spéciaux jusqu'Ã 600 personnes maximum.

Provence-Alpes-Côte d'Azur / Alpes-Maritimes / La Colle-sur-Loup+ d'infos sur Nice (06)
Votre événement au calme, entre les bois et la rivière, venez fêter votre événement au sein du Ludi Parc et de son restaurant "Le Sucré Salé".

Provence-Alpes-Côte d'Azur / Alpes-Maritimes / La Roquette-sur-Siagne+ d'infos sur Grasse (06)
Lieu de réception situé dans les Alpes-Maritimes.

Provence-Alpes-Côte d'Azur / Alpes-Maritimes / Nice+ d'infos sur Nice (06)
D’une réunion exclusive de quelques participants à un séminaire réunissant plusieurs dizaines, d’un diner privé sur le toit à la célébration d’un mariage ou un diner de Gala, Anantara Plaza Nice offre une sélection de salles et lieux qui sauront répondre à toutes les attentes. Un total de 8 salles de 39m2 a 309m2 avec lumière du jour peut...

Provence-Alpes-Côte d'Azur / Alpes-Maritimes / Nice+ d'infos sur Nice (06)
Le Crowne Plaza Nice - Grand Arenas bénéficie d'un emplacement stratégique au cœur du quartier d'affaires de l'Eco Vallée, à proximité de l'aéroport international de Nice (Terminal 1 à 5min à pied et Terminal 2 à 2min en tramway, trajet gratuit).Il est également relié au centre-ville historique par le tramway en 12 minutes. L'accès à l'autoroute...

Provence-Alpes-Côte d'Azur / Alpes-Maritimes / Nice+ d'infos sur Nice (06)
Face à la mer, sur la célèbre Promenade des Anglais, le Ruhl Casino Barrière de Nice est le lieu incontournable du divertissement sur la Côte d'Azur.

Provence-Alpes-Côte d'Azur / Alpes-Maritimes / Mouans-Sartoux+ d'infos sur Grasse (06)
Les Jardins du MIP et ses espaces intérieurs et extérieurs peuvent être privatisés pour tout événement sous forme de petit-déjeuner, déjeuner, pique-nique, cocktail, réception (mariage…), dîner, formation, journée de travail, mariages… Des possibilités inattendues au sein d'un site insolite.

Provence-Alpes-Côte d'Azur / Alpes-Maritimes / Nice+ d'infos sur Nice (06)
La Passerelle, c'est 200m2 entièrement modulable. Possibilité de location pour des groupes jusqu'à 100 personnes en mode amphithéâtre ou 70 avec tables.

Provence-Alpes-Côte d'Azur / Alpes-Maritimes / Nice+ d'infos sur Nice (06)
Idéalement situé à proximité du centre-ville et de l’aéroport, il est doté de toutes les ressources favorisant un apprentissage d’excellence et un développement personnel optimal. Plusieurs espaces pour l'accueil de séminaires.

Provence-Alpes-Côte d'Azur / Alpes-Maritimes / Cannes+ d'infos sur Cannes (06)
Un hôtel multi-ethnique et moderne près de la croisette. Établi au centre de Cannes, cet hôtel impressionnant offre 94 chambres ainsi qu'un bain de vapeur, un salon de spa et un solarium. Présentant l'architecture d'art déco, l'hôtel accueille les clients depuis 2004.

Provence-Alpes-Côte d'Azur / Alpes-Maritimes / Nice+ d'infos sur Nice (06)
Vous recherchez un endroit pour organiser des réunions, des séminaires ou des moments conviviaux avec votre entreprise ou votre association ?

Provence-Alpes-Côte d'Azur / Alpes-Maritimes / Nice+ d'infos sur Nice (06)
Plus qu’un restaurant, Chez Cane est une véritable institution, où gnocchis et raviolis «maison» rappellent de gourmands souvenirs d’enfance… Pour repas d'affaires, séminaires...

Provence-Alpes-Côte d'Azur / Alpes-Maritimes / Nice+ d'infos sur Nice (06)
Le Musée d'Art moderne et Contemporain dispose de 2 espaces pouvant accueillir vos événements.

Provence-Alpes-Côte d'Azur / Alpes-Maritimes / Nice+ d'infos sur Nice (06)
Pour vos cocktails, soirées, séminaires et rallyes, nous mettons tout en 'uvre dans une ambiance culturelle et ?nologique pour que vos événements soient une réussite.

Provence-Alpes-Côte d'Azur / Alpes-Maritimes / Nice+ d'infos sur Nice (06)
L'espace Nikaia peut accueillir vos événements jusqu'Ã 200 personnes.
Vous cherchez un lieu pour votre prochain événement professionnel (séminaire, congrès, conférence, ...), faites appel à notre service gratuit de recherche de lieux SOS EVENTS.