Aleou Logo

L'Aigail

Centre d'affaires / co-working
Main photo

Voir toutes les photos

Capacité max
64
Salles
3
Chambres
13
Capacité max par configuration
Théatre
Théatre
64
Classe
Classe
-
En U
En U
35
Banquet
Banquet
-
Cocktail
Cocktail
-
Score RSE
N/A

Centre d'affaires / co-working pour votre séminaire à Saint-Sauvant

L’Aigaïl est conçu pour accueillir vos séminaires, vos groupes de travail ou vos sessions de formation. Le site est particulièrement adapté aux séances de travail, avec ses espaces communs spacieux et modulables, ses liens avec le restaurant d’insertion pour toutes vos pause-café, temps d’accueil, repas ou collations. S’ajoute à cela la possibilité de profiter de l’hébergement sur place avec ses 13 chambres tout confort pouvant accueillir jusqu’à 40 personnes.

L'Aigail propose :

Cadre et accessibilité

Lumière naturelleLumière naturelle

Services et équipements

WifiWifi
RestaurantRestaurant
ParkingParking
HébergementHébergement

Informations sur L'Aigail

L’Aigaïl dispose des équipements audio et vidéo (vidéo projecteur, paper board, tableau, sonorisation, tables et chaises à l’agencement modulable, accès au wifi inclus, etc.).

Salles et capacités de séminaire du lieu du séminaire L'Aigail

Informations sur les salles

  • Une grande salle de plénière (dite la grange), pouvant accueillir de 35 personnes (en mode réunion) à 64 personnes (en mode assemblée),
  • Un jardin d’hiver pour les temps de pause-café,
  • Une petite salle de réunion dite salle Tabaraïe (15 personnes),
  • Une grande salle de réunion dite salle Robert Ouillette (20 personnes),
  • Plusieurs espaces communs cosy.

Capacité des salles de séminaire en nombre de personnes suivant la disposition.

Salle
Théatre
Classe
En U
Banquet
Cocktail
Superficie
en m²
La Grange64-35--0
Tabaraie--15--0
Robert Ouillette--20--0

Plan d'accès et coordonnées

du lieu du séminaire L'Aigail

Adresse

38, place de la mairie

86600 Saint-Sauvant

France

Coordonnées GPS

Latitude : 45.739130

Longitude : -0.504235

Vous cherchez un lieu pour votre prochain événement professionnel (séminaire, congrès, conférence, ...), faites appel à notre service gratuit de recherche de lieux.