Aleou Logo

La Rosée du Matin

Salle et salon de réception
Main photo

See all photos

Maximum capacity
350
Rooms
1
Rooms
-
Maximum capacity per configuration
Théatre
Théatre
200
Classe
Classe
-
En U
En U
-
Banquet
Banquet
150
Cocktail
Cocktail
250
Score RSE
N/A

Salle et salon de réception for your seminar in Nasbinals

No description available for this location

La Rosée du Matin offers:

Cadre et accessibilité

Lumière naturelleLumière naturelle

Services et équipements

Accès PMRAccès PMR
WifiWifi
ParkingParking

Information about La Rosée du Matin

ERP de type L - 3ème catégorie,la salle de spectacle de La Rosée du Matin possède une superficie de 230m² et comprend notamment une piste de danse, deux bars et une billetterie. A cela, viennent s’ajouter deux balcons d’une totalité de 47m².La salle est également pourvue d’une scène non équipée de 8m d’ouvertures par 5m de profondeur, d’un local technique et d’une loge.Avec une capacité d'accueil maximale de 350 personnes, l'adaptabilité est l’atout majeur de cette salle, qui permet une grande diversité de configurations, notamment grâce à sa scène mais aussi à sa grande piste de danse centrale si particulière.Pour organiser votre festival ou votre événement associatif, pour célébrer une grande occasion, un mariage, un pacs, un anniversaire, pour se réunir de manière professionnelle dans le cadre d'un comité d'entreprise ou d'un séminaire, au beau milieu du plateau de l'Aubrac, toutes les dispositions sont possibles et nous sommes là pour vous accompagner dans la création du meilleur agencement pour votre événement

Seminar rooms and capacities from the seminar venue La Rosée du Matin

Seminar room capacity in number of people depending on the layout.

Room
Théatre
Classe
En U
Banquet
Cocktail
Area
in m²
Salle de réception200--150250250

Directions and contact information

from the seminar location La Rosée du Matin

Address

Route de La Rosée du Matin

48260 Nasbinals

France

GPS coordinates

Latitude : 44.670959

Longitude : 3.046784

Looking for a venue for your next professional event (seminar, congress, conference, etc.)? Use our free venue search service.