Team Building Atelier Cooking Battle® Déjeuner ou Dîner des Epicuriens
Atelier gastronomie
Team Building Atelier Cooking Battle® Déjeuner ou Dîner des Epicuriens
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Interior
At the venue of your event
10 à 200 participants
03h00 à 03h00
French, English
Activité créative et artistique
Atelier gastronomie
Cette activité est parfaite pour :
Améliorer la communication
Partager un moment convivial
Sensibiliser sur les piliers de la RSE
Renforcer la cohésion d'équipe
Stimuler la créativité
Activité créative et artistique : Atelier Cooking Battle® Déjeuner ou Dîner des Epicuriens
Challengez vos collaborateurs lors de cette battle au cours de laquelle chaque équipe devra inventer et réaliser 4 recettes salées et 4 recettes sucrées. En 1h, chrono à l'appui, les Chefs animateurs noteront les équipes sur différents critères, mais seront aussi présents pour épauler les participants, pas d'inquiétude. Pour le repas, chaque participant dégustera 20 pièces (équivalent d'un repas complet). Animation Chef fournira des bouchées festives en complément des pièces réalisées par les participants
Au programme :
- Brief du Chef responsable et remise des toques et des tabliers
- Réalisation des recettes en brigade
- Les chefs passent de poste en poste pour donner leurs conseils et partager leurs astuces
- Dégustation des créations et des bouchées complémentaires apportées par nos soins autour d’un buffet (20 pièces/personne au total) et annonce des résultats
- Boissons incluses : 1 flûte de Champagne/personne, 1 bouteille de vin pour 3 personnes (ou boissons sans alcool), eau plate, eau pétillante, café et thé
- Un cadeau surprise pour les gagnants !
Nous fournissons :
- Les denrées alimentaires (dont les bouchées complémentaires festives pour un total de 20 pièces/personne)
- Le petit matériel nécessaire
- Les tabliers et les toques (que vous pourrez emporter à la fin de l'événement)
- La verrerie et les boissons - Le mobilier nécessaire pour l'atelier (tables buffet 1mx2mx90cm) si besoin et sous réserve d'accès facile
Nos besoins concernant l'espace qui accueillera l'atelier :
- 2m² par personne minimum
- Accès facile : RDC, monte-charge, grand ascenseur, rampe…
- Installation 2h avant le début de l'atelier
- Si extérieur : barnum/parasol et solution de repli !
- 1 ligne électrique de 220V/16A
- Accès à un office cuisine si possible ou au minimum à un stockage froid (pour les boissons)
Informations supplémentaires :
- Tous les détails de votre événement (nombre de participants, horaires...) devront être arrêtés 5 jours ouvrables au plus tard avant votre événement
- Engagement RSE :
Nous nous engageons à proposer des produits de saison pour garantir goût, qualités nutritionnelles et respect de l'environnement. Nos recettes évoluent au fil des saisons. Nous favorisons la réduction des déchets avec des pratiques antigaspi et l'utilisation de matériel réutilisable, et nous travaillons principalement avec des producteurs locaux en privilégiant les produits français (hors fruits exotiques et chocolat)
Au programme :
- Brief du Chef responsable et remise des toques et des tabliers
- Réalisation des recettes en brigade
- Les chefs passent de poste en poste pour donner leurs conseils et partager leurs astuces
- Dégustation des créations et des bouchées complémentaires apportées par nos soins autour d’un buffet (20 pièces/personne au total) et annonce des résultats
- Boissons incluses : 1 flûte de Champagne/personne, 1 bouteille de vin pour 3 personnes (ou boissons sans alcool), eau plate, eau pétillante, café et thé
- Un cadeau surprise pour les gagnants !
Nous fournissons :
- Les denrées alimentaires (dont les bouchées complémentaires festives pour un total de 20 pièces/personne)
- Le petit matériel nécessaire
- Les tabliers et les toques (que vous pourrez emporter à la fin de l'événement)
- La verrerie et les boissons - Le mobilier nécessaire pour l'atelier (tables buffet 1mx2mx90cm) si besoin et sous réserve d'accès facile
Nos besoins concernant l'espace qui accueillera l'atelier :
- 2m² par personne minimum
- Accès facile : RDC, monte-charge, grand ascenseur, rampe…
- Installation 2h avant le début de l'atelier
- Si extérieur : barnum/parasol et solution de repli !
- 1 ligne électrique de 220V/16A
- Accès à un office cuisine si possible ou au minimum à un stockage froid (pour les boissons)
Informations supplémentaires :
- Tous les détails de votre événement (nombre de participants, horaires...) devront être arrêtés 5 jours ouvrables au plus tard avant votre événement
- Engagement RSE :
Nous nous engageons à proposer des produits de saison pour garantir goût, qualités nutritionnelles et respect de l'environnement. Nos recettes évoluent au fil des saisons. Nous favorisons la réduction des déchets avec des pratiques antigaspi et l'utilisation de matériel réutilisable, et nous travaillons principalement avec des producteurs locaux en privilégiant les produits français (hors fruits exotiques et chocolat)
Area of intervention and contact details
Team Building Animation Chef
Intervention in the following departments: Calvados ( 14 ), Eure ( 27 ), Manche ( 50 ), Oise ( 60 ), Orne ( 61 ), Paris ( 75 ), Seine-Maritime ( 76 ), Seine-et-Marne ( 77 ), Yvelines ( 78 ), Essonne ( 91 ), Hauts-de-Seine ( 92 ), Seine-Saint-Denis ( 93 ), Val-de-Marne ( 94 ), Val-d'Oise ( 95 )
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