Team Building Borne photo et sa malle de déguisements
Photobooth - Icebreaker
Team Building Borne photo et sa malle de déguisements
Photobooth - Icebreaker

Interior
Outside
At the venue of your event
1 à 300 participants
01h00 à 04h00
French, English
Réflexion et culture
Photobooth
Icebreaker
Cette activité est parfaite pour :
Cultiver et renforcer la culture d’entreprise
Renforcer la cohésion d'équipe
Améliorer la communication
Partager un moment convivial
Renforcer la motivation
Réflexion et culture : Borne photo et sa malle de déguisements
Souriez, serrez vous, Yeah Pa !
Tous nos jeux permettent de vivre le moment présent et de créer des souvenirs communs. Avec notre selfie box, nous vous permettons aussi de les garder ! Même plus que ça, la Photobox est un vrai moyen de souder les équipes. Avec notre malle à déguisements déjantée, on crée des personnages, on sourit et on rit face à l’objectif.
Possibilité de mettre votre logo, vos photos sont imprimées en qualité pro, envoyées par mail, partagées par QR code.
Tarifs hors coûts logistiques.
Tous nos jeux permettent de vivre le moment présent et de créer des souvenirs communs. Avec notre selfie box, nous vous permettons aussi de les garder ! Même plus que ça, la Photobox est un vrai moyen de souder les équipes. Avec notre malle à déguisements déjantée, on crée des personnages, on sourit et on rit face à l’objectif.
Possibilité de mettre votre logo, vos photos sont imprimées en qualité pro, envoyées par mail, partagées par QR code.
Tarifs hors coûts logistiques.
Area of intervention and contact details
Team Building Yeah Pa !
Intervention in the following departments: Aisne ( 02 ), Eure ( 27 ), Nord ( 59 ), Oise ( 60 ), Pas-de-Calais ( 62 ), Paris ( 75 ), Seine-Maritime ( 76 ), Seine-et-Marne ( 77 ), Yvelines ( 78 ), Somme ( 80 ), Essonne ( 91 ), Hauts-de-Seine ( 92 ), Seine-Saint-Denis ( 93 ), Val-de-Marne ( 94 )
Did you like Yeah Pa !?
Other team building activities that might suit you
Looking for an activity for your next professional event (seminar, congress, conference, etc.)? Take advantage of our free team-building organization service.




















