Lieux avec visio-conférence en Ile-de-France

486 lieux avec visio-conférence en Ile-de-France

Espace Jean Monnet - Rungis (Val-de-Marne)
28

Espace Jean Monnet

Rungis (94)
Capacité max :
5000
Chambres :
-
Salles :
49
Situé aux portes de Paris et parfaitement connecté aux grands axes, l’Espace Jean Monnet s’impose comme l’un des lieux les plus polyvalents et fonctionnels pour l’organisation de séminaires, conventions et journées d’entreprise. Avec près de 50 salles modulables, réparties entre vastes espaces événementiels et salles de sous‑commission parfaitement équipées, le site offre une flexibilité rare, capable d’accueillir aussi bien un comité de direction de 20 personnes qu’une plénière de plusieurs milliers de participants.

Chaque salle bénéficie d’une luminosité maîtrisée, d’un équipement technique complet et d’une modularité immédiate, permettant d’adapter les configurations au rythme de votre programme : ateliers, brainstorming, keynote, exposition, networking… tout s’enchaîne naturellement. Les grands halls du rez‑de‑chaussée, entièrement personnalisables, offrent un terrain de jeu idéal pour créer un univers de marque fort, tandis que les nombreuses salles de l’étage facilitent la circulation des groupes et la fluidité logistique.

L’Espace Jean Monnet, c’est aussi une accessibilité exemplaire, un parking massif, des prestations traiteur intégrées et une équipe habituée aux grands rendez‑vous professionnels. Un lieu pensé pour simplifier l’organisation, valoriser vos contenus et garantir une expérience fluide, confortable et impactante pour tous vos participants.
RSE
Royal Monceau - Raffles Paris - Paris (Paris)
31

Royal Monceau - Raffles Paris

Paris (75)
Capacité max :
100
Chambres :
149
Salles :
9
Hôtel des Années Folles construit en 1928, rendez-vous des artistes et écrivains, des gentlemen et des aventuriers, Le Royal Monceau – Raffles Paris incarne depuis toujours ce je-ne-sais-quoi parisien. Spontané, cultivé, audacieux : l’effervescence permanente de création et d’émotion qui y règne, attire les voyageurs en quête de vie à la française. Ayant rouvert en 2010 comme l'hôtel de luxe le plus artistique de Paris, après une transformation complète de 2 ans par le designer Philippe Starck, c’est en 2013 que l'hôtel reçoit la distinction "Palace". Composé de 149 chambres et suites prestigieuses, dont 3 Suites Présidentielles, l’hôtel se situe à quelques minutes de l'Arc de Triomphe et des Champs-Élysées. Au Royal Monceau – Raffles Paris, l’Art est omniprésent, avec un service exclusif d’Art Concierge, une Librairie des Arts, une galerie d’art, un cinéma privé de 99 places et également une collection privée d’œuvres d’art. L’offre culinaire est elle aussi portée par l’esprit de créativité qui anime tout l’hôtel, de la partition sucrée du Chef et entrepreneur Yazid Ichemrahen, à l’effervescence du “Bar Long” jusqu’aux trois restaurants : “Matsuhisa Paris” dédié à la gastronomie péruvo-japonaise par l’illustre Chef Nobu et “Il Carpaccio”, restaurant étoilé aux notes italiennes en collaboration avec la famille Da Vittorio. A ne pas manquer : les petits déjeuners et les brunchs d’exception du restaurant “La Cuisine”. Le Raffles Spa & Wellness et sa piscine spectaculaire baignée de lumière naturelle est quant à lui un havre de sérénité unique où l’on aime se perdre, pour mieux se retrouver.
RSE
Loading map...