Consentement
Détails
A propos
Ce site Internet utilise des cookies.

Nous utilisons des cookies pour :
* Le fonctionnement du site Internet.
* Enregistrer vos préférences.
* Analyser le trafic de notre site Internet.

Votre réponse sera conservée 13 mois.

Hormis l'utilisation de l'outil Google Analytics pour l'étude de notre trafic Internet, nous partageons aucune donnée avec des sites Internet tiers et autres entreprises extérieures.
Nécessaires au fonctionnement
Les cookies nécessaires aident à rendre un site Web utilisable en activant des fonctions de base telles que la navigation sur les pages et l'accès aux zones sécurisées du site Web. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Préférences
Les cookies de préférence permettent à un site Web de mémoriser des informations qui modifient le comportement ou l'apparence du site Web, comme votre langue préférée ou la région dans laquelle vous vous trouvez.
Statistiques de trafic
Les cookies statistiques aident les propriétaires de sites Web à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites Web en collectant et en communiquant des informations de manière anonyme.
Les cookies sont de petits fichiers texte enregistrés dans votre navigateur qui peuvent être utilisés par les sites Web dans le but d'améliorer l'expérience utilisateur.

La loi stipule que nous pouvons stocker des cookies sur votre appareil s'ils sont strictement nécessaires au fonctionnement de ce site.

Pour tous les autres types de cookies, nous avons besoin de votre autorisation. Ce site utilise différents types de cookies. Certains cookies sont placés par des services tiers qui apparaissent sur nos pages.

Vous pouvez à tout moment modifier ou retirer votre consentement à la déclaration relative aux cookies sur notre site Web en supprimant les cookies de votre navigateur.
Sélection prestataires :
13 prestataires événementiels

Localisation
Activités
Site web événementiels
Accueil sécurité
Animation d'entreprise
Communication - Pub
Décoration florale
Fournitures pour expositions
Imprimeurs
Interprètes de conférences
Location de matériel
Matériel de traduction
Photographes
Réalisation audiovisuelle
Sonorisation - Vidéo
Standistes
Team building
Tentes et chapiteaux
Traiteurs
Véhicules de prestige
Visioconférence
Restaurants

Afficher la carte

Prestataires pour séminaires et congrès proches de : AUBAGNE

Nous vous proposons ici une liste de prestataires à AUBAGNE et aux alentours dans le département du Bouches-du-Rhône de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Si vous souhaitez que nous organisions pour vous votre séminaire, contactez-nous.
Nous pouvons également nous charger gratuitement d'interroger les lieux de séminaires à AUBAGNE grâce à notre service SOS EVENTS.

N'hésitez pas à nous contacter pour que nous fassions la recherche.
Lieux des prestataires pour congrès et seminaires à AUBAGNE
Fleur de Sel  - Réception
Activité : Traiteurs

Traiteur de séminaires et d’évènements en Provence, Fleur de sel Réception est un traiteur spécialisé dans l’organisation de réceptions privées et professionnelles.
Vidéo Events - Prestations pour événements

Pour vos prestations évènementielles et spectacles vivants, nous répondons à vos besoins en vidéo : conventions, événements grand public, festivals, présentations institutionnelles, congrès, salons, … Vous souhaitez faire une projection ? Créer et installer un infodécor ? Concevoir un mapping ou un décor vidéo? Diffuser des images sur un écran...
Sted Bis -
Activité : Standistes

Stedbis répond à tous vos projets d’agencement éphémères et met à votre disposition ses 20 ans d’expérience dans le domaine de la créativité et du design.
EVP Location -

Trouver tables, chaises, tentes, vaisselles, parasols, ... ne relève plus du parcours du combattant grâce à la large gamme de matériel et accessoires (plus de 500 références) disponibles chez E.V.P. location.
Gros-Mots - prestataire à AUBAGNE

Chez Gros-Mots découpe polystyrène 2D et usinage 3D, nous sommes très visuels. Des images, des photos de nos lettres polystyrène, et de nos objets surdimensionnés pourraient suffire à démontrer notre savoir-faire de fabrication de lettres et logos géants en polystyrène, mais le grand gourou de la toile et de l’univers ne s’en contente pas ! Alors,...
Lancer de Hâche Aubagne - prestataire à AUBAGNE
Activité : Team building

Activité de team building atypique de lancer de hache à Aubagne : Oubliez tout et partagez ce moment entre collègues lors de vos événements d'entreprise fédérateurs dans les Bouches-du-Rhône (13). Vous ne serez pas seul, des experts de cette activité réjouissante vous assisteront.
Odanak -
Activité : Standistes

Pour vos événements grand public, institutionnels ou dans le cadre de la communication d’entreprise, nous concevons et créons des animations spécifiques adaptées à vos objectifs, à votre cible et à votre budget. Nous fournissons les contenus et nous assurons la maîtrise d’œuvre et la régie technique.
Georges Panossian - Photographe événementiel
Activité : Photographes

Nous offrons des services de photographies d’entreprise et événements professionnels pour votre enseigne et votre fonction qui valorisent votre activité. Si vous devez organiser un événement d’entreprise ou séminaire, nous vous réaliserons les meilleurs services photographique avec nos différentes formules.
Delavega -
Activité : Imprimeurs

Nous créons votre logo ou modernisons le votre et déclinons votre identité sur tous vos supports de communication. Nous mettons en page vos textes, vos photos, vos illustrations et nous rédigeons aussi vos articles … Nous imprimons vos projets sur tous les types de support (papier, pvc, bâche, toile, dibond…).
Very Good Truck - prestataire à AUBAGNE
Activité : Traiteurs

Osez l'originalité en invitant notre food truck lors de vos événements d'entreprise. Traiteur sur-mesure 100% fait maison avec des produits frais de Marseille à Cannes.
Starlight événements -

Depuis 2005, Starlight Evénement s’est imposé sur le marché de la location de mobilier de réception et de matériel événementiel dans le sud-est de la France.Implanté à Aubagne, à quelques kilomètres de Marseille, notre entreprise se déplace dans toute la région PACA  pour l’aménagement de différents types d’événements (séminaires d’entreprise,...
Paca Location de Chapiteaux -

Location de materiel pour receptions pour evenements : Location de matériel et mobilier - Tentes de Réception - Stands de Foires - Clôtures Tribunes-Gradins-Podiums-Scènes-Structures
Climb Up Aubagne - prestataire à AUBAGNE
Activité : Team building

Nous vous proposons, pour vos sorties d'équipes, une séance de découverte escalade, d'1h30 à 2h. Quoi de mieux que l'escalade pour une sortie de cohésion de groupe ? L'activité est adaptée à tous. Elle est source d'amusement et de plaisir, elle requiert concentration et maîtrise de soi, elle développe la motricité et véhicule de nombreuses...
  Séminaire aleou en anglais  Séminaire Aleou en allemand  Séminaire Aleou en espagnol  Séminaire ALeou en italien
ALEOU : Guide des lieux de séminaires - Organisation de séminaires
Meeting-pro : PCO - Organisation de congrès

5 allée des Acacias - 77100 MAREUIL-LES-MEAUX - FRANCE
Tel : 01 64 33 33 33
Capital Social : 550000 € - N° TVA intracom : FR 23 431 925 031 – Siret : 431 925 031 00020 - APE 8230Z
Accueil | Contact | Mon Compte | CGV | Informations Légales | Liste des villes | Créer un site web évènementiel | ABC DEv. 1.6.9
Réalisé par  ABC IDEA
Avis Client
ALEOU
Une satisfaction clients notée en moyenne
4.74 / 50
sur 1827 avis.
Note : 5/5 - le 30/05/2023 par Odile P.
les dates et les lieux ont changé mais ALEOU s'adapte à toutes nos modifications et avec une rapidité d'exécution. Bravo !
Note : 5/5 - le 23/05/2023 par Muriel C.
contacts trés agréables, extrêmement efficace, à l'écoute et réactive propositions en phase avec le brief bravo et merci à Helena RIFF
Note : 5/5 - le 12/05/2023 par OLIVIER L.
au top comme d'habitude !
Note : 5/5 - le 11/05/2023 par Pascale J.
beaucoup de professionalisme dans les réponses apportées aux demandes émises.
Note : 5/5 - le 10/05/2023 par STÉPHANIE P.
Merci pour tout le support apporté par Aleou qui fait gagner un temps précieux aux Assistantes de Direction!
Note : 5/5 - le 27/04/2023 par LAURENT D.
Rien à ajouter, la prestation est top et permet de gagner du temps.
Note : 5/5 - le 24/04/2023 par SYBILLE R.
Mes demandes chez ALEOU sont toujours honorées en temps et par des collaborateurs compétentes.
Note : 4/5 - le 24/04/2023 par Christine D.
Rapide et professionnel Bon suivi
Note : 5/5 - le 11/04/2023 par AMELLE Y.
Dans le cadre de l’organisation de 7 séminaires en France pour le compte d’un grand groupe automobile, je tiens à remercier Aleou et plus particulièrement Mathilde du service commercial, pour leur grande aide. Nous avons été accompagnés de A à Z, de la mise en contact avec les lieux jusqu’aux modalités de vente et de négociation. Nous sommes ravis, les lieux sont d’aussi belle qualité que le service client d’Aleou. Je n’hésiterai pas à faire appel à vous pour de prochains événements. Un grand merci !
Note : 5/5 - le 11/04/2023 par AURORE J.
Tout est parfait.
Note : 5/5 - le 05/04/2023 par Inès L.
Un grand merci pour votre aide !
Note : 5/5 - le 30/03/2023 par FRANCK C.
rien a dire et trés pratique
Note : 5/5 - le 28/03/2023 par KARIMA F.
Je recommande à 1000 % Merci Romane pour votre professionnalisme, gentillesse, disponibilité et patience !
Note : 5/5 - le 08/03/2023 par ANGELIQUE C.
Très bonne réactivité et propositions d'Armelle.
Note : 4,75/5 - le 06/03/2023 par Sophie B.
Très bonne réactivité compte tenu du délai très court.
Note : 5/5 - le 02/03/2023 par SOPHIE S.
Je suis toujours satisfaite du choix des lieux/prix proposé.
Note : 5/5 - le 01/03/2023 par HUGO P.
Nous sommes satisfaits de la compréhension du besoin et de la réactivité des agents de la plateforme !
Note : 4,75/5 - le 23/02/2023 par GAEL F.
Première fois avec ALEOU ! Et je suis ravi des propositions, de la réactivité et de la flexibilité ! Bravo, Ca ne serait pas la dernière fois !
Note : 5/5 - le 20/02/2023 par LAETITIA T.
Site super pour les recherhces d'établissements
Note : 5/5 - le 06/02/2023 par REYHAAN A.
J'ai présenté le projet à Mlle MAJOR le jeudi matin et le lendemain soir ma boite mail était remplie de propositions pour les différentes dates de mon évènement. Réactivité au top avec un choix de propositions en règle avec mon cahier des charges.
Départements les plus visités du mois
Rejoignez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Instagram Suivez-nous sur Linkedin Suivez-nous sur Twitter Découvrez nous sur Pinterest
Guide des salles de séminaires
11584 lieux de séminaires + 7329 prestataires
un établissement
un prestataire