Aleou Logo

Fiap Jean Monnet

Centre d'affaires / co-working
Main photo

Voir toutes les photos

Capacité max
198
Salles
26
Chambres
200
Capacité max par configuration
Théatre
Théatre
198
Classe
Classe
70
En U
En U
54
Banquet
Banquet
40
Cocktail
Cocktail
-
Score RSE
N/A

Centre d'affaires / co-working pour votre séminaire à Paris

Ce n’est pas un hasard si un millier d’organismes (associations, entreprises, administrations, universités) se réunissent au FIAP chaque année pour des séminaires, des congrès, des journées de formation :
  • Une situation idéale au cœur de Paris : Métro arrêt Glacière (ligne 6), à proximité de la station Denfert-Rochereau du RER B (en ligne directe avec l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle) et Orly-Bus
  • Des vastes espaces communs agréables, privatisables pour des cocktails, des pauses ou des expositions (avec grilles et équipements spéciaux pour stands)
  • 25 salles de réunion de 8 à 120 places avec accès wifi (paper board, marqueurs et eau minérale fournis)
  • 1 amphithéâtre climatisé de 196 places (sièges avec tablette-écritoire, vestiaire, estrade et loges)
  • Des bureaux disponibles pour votre secrétariat
  • Accès Wi-Fi offert dans les salles de réunions, les espaces communs et les chambres.

Fiap Jean Monnet propose :

Cadre et accessibilité

Lumière naturelleLumière naturelle
Centre villeCentre ville
Accès facileAccès facile

Services et équipements

WifiWifi
RestaurantRestaurant
HébergementHébergement

Espaces et ambiances

AmphithéâtreAmphithéâtre

Informations sur Fiap Jean Monnet

  • Location de salle à partir de 300€

  • Forfait journée d’étude “Confort” à 79€ incluant:

    - Location d'une salle de réunion
    - Matériel technique de base (écran et vidéoprojecteur, paperboard, stylos, bloc notes, eaux minérales)
    - 2 pauses café classiques, matin et après-midi (thé, café, lait, jus de fruit, viennoiseries et biscuits)
    - Déjeuner à formule 3 plats (eau minérale, 1/3 vin et café inclus)

Matériel performant : équipements de vidéo-projection, rétroprojecteurs, sonorisation, enregistrement des débats, traduction simultanée, accès WIFI...
Espaces d'exposition (avec grilles et équipements spéciaux pour stands, Vastes espaces collectifs et une terrasse avec jardin. Accès facilité pour tous les participants.

Informations sur la descriptif des salles

Salles et capacités de séminaire du lieu du séminaire Fiap Jean Monnet

Informations sur les salles

Des salles et des espaces agréables et fonctionnels
25 salles de réunion de 8 à 120 places avec accès wifi (paper board, marqueurs et eau minérale fournis)
1 amphithéâtre climatisé de 200 places (sièges avec tablette-écritoire, vestiaire, estrade et loges)
des bureaux disponibles pour votre secrétariat
des espaces d'exposition (avec grilles et équipements spéciaux pour stands) à votre disposition

L'atmosphère unique d'un grand centre international d'accueil
une réception ouverte 24h/24
de vastes espaces pour les temps hors réunion
un bar avec terrasse

Un matériel performant et des prestations sur mesure
rétroprojecteurs, équipements de vidéo-projection, sonorisation des salles...
enregistrement des débats
traduction simultanée
accès wifi haut débit sécurisé
photocopies et fax
accès et possibilité de privatiser le Cyber-Espa@ce

Capacité des salles de séminaire en nombre de personnes suivant la disposition.

Salle
Théatre
Classe
En U
Banquet
Cocktail
Superficie
en m²
Londres403030--51
Berne, Prague, Bucarest--10--18
Stockholm221818--36
Lisbonne1007046--120
Rome, Dublin, Amsterdam181618--23
Sofia, Varsovie--8--15
Vienne202020--38
Athènes403630--52
Bruxelles (Amphithéâtre)198----193
Budapest221818--48
Le salon--1112-25
Java-322428-52
Paris706454--90
Berlin604644--75
Oslo1007036--135
Sumatra--1216-25
Copenhague30262226-50
Madrid504032--62
Budapest XL40402640-76
Bali--1214-23

Plan d'accès et coordonnées

du lieu du séminaire Fiap Jean Monnet

...

Adresse

30, rue Cabanis

75014 Paris

France

Coordonnées GPS

Latitude : 48.830793

Longitude : 2.338410

Vous cherchez un lieu pour votre prochain événement professionnel (séminaire, congrès, conférence, ...), faites appel à notre service gratuit de recherche de lieux.