Sarah et Mathieu vous accueilleront au château de Mouillepied pour partager avec vous de belles émotions!
Vous pourrez vous projeter dans ce grand et sublime logis du XVème et XVIIIème siècles avec un parc arboré, des bassins, pigeonnier...
Vos séminaires pourront se conjuguer autour des 3 salles proposant un aménagement en conférence/ réunion ou encore groupe de réflexion. Nous proposons également un partenariat avec Gregory Coutanceau (Traiteur gastronome) pour vos envies de team-building!
Nous avons deux gîtes et l'hôtel de charme 3 étoiles dispose de 10 chambres dont 2 qui accueilleront les personnes à mobilité réduite. Nous saurons aussi vous séduire avec notre petit déjeuner ou Brunch composés de produits locaux et frais! Nous allons également vous proposez 1 fois par semaine une petite journée salon de thé, à suivre!
C'est avec joie et ambition que nous vous proposons ces lieux pour vos réceptions privées ou professionnelles. Nous adapterons les espaces pour des journées de co-working très dynamiques mais aussi pour des mariages glamour et champêtre ou encore pour des anniversaires surprises! Vous avez pleins d'idée pour des moments de partage qui resteront gravés à jamais et nous seront là pour les réaliser!
Vous pourrez vous retrouver dans l'orangerie pour déguster un cocktail de qualité, danser dans la salle voûtée, dormir dans une des grands chambres ou encore préparer une conférence pour 300 personnes sous un chapiteau avec parquet, vélum et matériel multimédias (sur demande)....
Le petit plus du château : l'évènementiel. Vous Trouverez sur notre site Facebook Event-mouillepied toutes nos idées de soirées et un visuel de notre identité et de nos prestations sur http://chateaudemouillepied.com. Pour l'instant notre site internet est en construction...
Au plaisir de vous recevoir dans cette belle demeure!
UN HEBERGEMENT EN HOTEL * * *
Les chambres sont grandes, élégantes et confortables.
Capacités d'accueil :
9 chambres et 2 gîtes, capacité d'environ 30 couchages.
LES SERVICES
Parking privé.
TV sat, et téléphone avec prise dans chaque chambre, Internet ADSL à l'accueil. Fax et photocopieur à la réception.
Sur réservation, location de véhicules jusque 9 places.
LA TABLE
Le service des repas, petit-déjeuner et pauses se fait dans l'Orangerie (45 m²).
Cette pièce lumineuse et unique permet de recevoir aisément 50 personnes.
La cuisine est assurée par notre restaurateur traiteur (ou le vôtre).
Le parc permet également de se projeter pour l'organisation de Show Room, Cocktail ou encore défilé...
PAUSES
2 types de pauses sont possibles.
« Café d'accueil » : boissons chaudes et froides, viennoiseries.
« Pause gourmande » : boissons chaudes et froides, mignardises.
DEJEUNERS, DINERS *
À Définir avec le traiteur.
Service à l'assiette / Cocktail / Buffet.
En rez de chaussée, toutes nos salles bénéficient d'un éclairage naturel, leurs portes fenêtres ouvrent sur le parc. Chacune conserve son caractère d'origine.
Salle N° 1 : " Le Chais " : 35 m² utiles.
Salle N° 2 : " Les Terrasses " : 32 m² utiles
Salle N° 3 : " Les Voûtes " : 20 m² utiles
L'Orangerie : 45 m²
Le Tivoli : 240 m²
La Grange : 350 m²
MATERIELS ET EQUIPEMENTS
Compris dans le forfait :
Paper boards, tableaux blancs, kits papeterie individuel et animateur, PC, écrans, rétroprojecteur.
Sonorisation et micro. TV avec magnétoscope et lecteur DVD, camera.
Téléphone ligne directe, prise modem.
...