Centre de congres les carmes amphitheatre
Centre de congres les carmes salle de restauration
Centre de congres les carmes salle de reunion
Centre de congres les carmes salle de reunion 2
Centre de congres les carmes vue exterieure
Service Séminaire : 01 64 33 88 44

Les Carmes

Centre de congrès à Aurillac

Amphithéâtre - Les Carmes
Amphithéâtre
Accès facile - Les Carmes
Accès facile
Centre ville - Les Carmes
Centre ville
Parking - Les Carmes
Parking
Avec restauration - Les Carmes
Avec restauration
Wifi - Les Carmes
Wifi
Lumière du jour - Les Carmes
Lumière du jour
1000

Capacité salle
8

Salles
Nouvel équipement à Aurillac, réalisé par la Communauté d'Agglomération du Bassin d'Aurillac, le Prisme saura accueillir vos manifestations d'envergure, grâce à ses nombreuses possibilités d'agencement.

Galerie photo de la salle Les Carmes

Centre de congres les carmes amphitheatre
Centre de congres les carmes salle de restauration
Centre de congres les carmes salle de reunion
Centre de congres les carmes salle de reunion 2
Centre de congres les carmes vue exterieure

Informations sur Les Carmes

Présentation détaillée de la salle

Sa salle principale de 2500 m² peut être aménagée par des gradins modulables pouvant accueillir de 400 à 1000 personnes et une scène. Les surfaces complémentaires (1000m²) peuvent être destinées à des expositions, salons...

L'équipe de la SEM Aurillac Développement, en charge de la gestion du Prisme et forte d'une expérience de plus de 10 ans dans l'événementiel, saura vous guider et vous conseiller. Pour l'organisation de votre manifestation, choisissez une organisation à taille humaine, à l'écoute de vos besoins et entièrement dévouée à la réussite de vos manifestations.

Assemblée jusqu'à 2200 personnes assises, sans restauration sur place

Congrès de 400 à 1000 personnes, avec possibilité de restauration sur place

Espace accueil jusqu'à 500 personnes équipé d'un très long bar

Espace V.I.P. jusqu'à 50 personnes

Tarifs (à partir de) Les Carmes

* Journée d'étude : Non Communiqué
* Séminaire semi-résidentiel : Non Communiqué
* Séminaire résidentiel : Non Communiqué
Obtenir plus de précisions au sujet de l'organisation d'un évènement (congrès, séminaire, colloque,...) dans la ville : Aurillac (15)
Voir d'autres lieux de séminaires, congrès ou colloques dans Aurillac (15) ou dans le département Cantal.
Pour l'organisation et la réservation gratuite de votre séminaire, vous pouvez contacter le 01 64 33 33 33.
7 lieux interrogés en Auvergne, 0 lieux interrogés dans le département : Cantal et 0 lieux interrogés autour de Aurillac (15) sur les 30 derniers jours.

Les salles de séminaire du lieu Les Carmes

Capacité des salles

Nom des salles
Capacité des salles de séminaire en nombre de personnes suivant la disposition Les Carmes
Superficie en m²
Théâtre

Classe

en U

Banquet

Cocktail

Amphithéatre
444
Restraurant
240
300
300
300
4 Salles de commission
70
80
44
Espace bar
80
100
Espace expo
86
100
44
150
150


Informations sur les salles

Matériel pour réunion :

Vidéoprojecteur
Moniteur
Projecteur diapositive
Rétroprojecteur
Lecteur DVD
Magnétoscope
Ecran
Tableau blanc
Paperboard

Matériel pour sonorisation :

Micro main à fil
Micro HF
Micro cravates
Platine CD

Autres :

Pupitre
Spot halogène
Panneau mélaminé
Frigo
Table
Chaise
Praticable
Grille d'exposition
Banque d'accueil

Notes, avis et commentaires sur la salle de séminaire Les Carmes

Clients ALEOU

Appréciation Générale
Service
Equipement
Cadre

Prestataires dans le département : Cantal

Vous trouverez ci-dessous le listing des prestataires référencés dans le département : Cantal

Plan d'accès et coordonnées du lieu du séminaire Les Carmes

Responsable séminaire : Sylvie SAN VICENTE
Adresse
1bis Place des Carmes
15000 Aurillac
France
Coordonnées GPS
Latitude : 44,9251403
Longitude : 2,4422944

Les Carmes vous a plu ? Les autres lieux de séminaires qui vous conviendront :

Retourner aux résultats de recherche
Coin d'Aubrac - Extérieur
Capacité : 100Chambres : 21Salles : 2Type : Centre d'affaires

Des offres sur-mesure, du repas d’entreprise au week-end séminaire. Attenante à la vaste salle de restaurant de 100 couverts, une salle privative et équipée de matériel de sonorisation et de vidéoprojection permet d’accueillir 80 personnes environ pour une séance de travail ou un banquet privé. Nous nous adaptons à chaque groupe de 10 à 80...
Auberge des Montagnes - Accueil
Capacité : 20Chambres : 10Salles : 1Type : Auberge

Votre séminaire à l'Auberge des Montagnes. Cadre prestigieux aux pieds des volcans d'Auvergne, accueil professionnel et cuisine gastronomique sont les garants de la réussite. A 38 km de l'aéroport d'Aurillac et 150 km de Clermont-Ferrand, l'environnement naturel d'exception, calme et verdoyant de l'Auberge des montagnes se prête admirablement à...
La Boudio - Extérieur
Capacité : 20Chambres : 12Salles : 1Type : Séminaire

A 1h d’Aurillac et 120 km de Clermont-Ferrand, La Boudio vous accueille dans son espace naturel exceptionnel, calme et verdoyant pour des moments exceptionnels. Organisez votre séminaire pour concilier travail et nature dans le Cantal.
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Demander un devis
Vérifier les disponibilités
Recommander à un ami
Sylvie SAN VICENTE
Email
Téléphone
Site Web
Lieux similaires
  • Coin d'Aubrac - Extérieur
  • Auberge des Montagnes - Accueil
  • La Boudio - Extérieur
  Séminaire aleou en anglais  Séminaire Aleou en allemand  Séminaire Aleou en espagnol  Séminaire ALeou en italien
ALEOU : Guide des lieux de séminaires - Organisation de séminaires
Meeting-pro : PCO - Organisation de congrès

5 allée des Acacias - 77100 MAREUIL-LES-MEAUX - FRANCE
Tel : 01 64 33 33 33
Capital Social : 550000 € - N° TVA intracom : FR 23 431 925 031 – Siret : 431 925 031 00020 - APE 8230Z
Accueil | Contact | Mon Compte | CGV | Informations Légales | Liste des villes | Créer un site web évènementiel | ABC DEv. 1.6.9
Réalisé par  ABC IDEA
Avis Client
ALEOU
Une satisfaction clients notée en moyenne
4.75 / 50
sur 730 avis.
Note : 5/5 - le 22/10/2021 par Julien J.
Lieu correspondant aux attentes.
Note : 5/5 - le 14/10/2021 par PAULINE M.
Top, je repasserai par vous! Merci
Note : 5/5 - le 27/09/2021 par Estelle D.
un grand merci pour votre aide, j'ai gagné un temps précieux!
Note : 5/5 - le 21/09/2021 par Marie L.
EXCELLENT RAPIDITE
Note : 5/5 - le 20/09/2021 par Maïté B.
Une grande réactivité pour la prise en charge de ma demande.
Note : 5/5 - le 10/09/2021 par JENNIFER F.
Aleou a été très réactif suite à un désistement d'une prestation
Note : 5/5 - le 01/09/2021 par EDWIGE M.
Rapide et efficace, mon interlocutrice Romane est très agréable et réactive
Note : 5/5 - le 17/08/2021 par Marie L.
Réponse rapide !
Note : 5/5 - le 11/08/2021 par CAMILLE P.
Au top !
Note : 5/5 - le 02/08/2021 par STÉPHANIE T.
MErci pour votre réactivité dans ce délai aussi court. Cordialement.
Note : 5/5 - le 19/07/2021 par Pierre T.
TOUT EST PARFAIT
Note : 5/5 - le 13/07/2021 par JENNIFER D.
Merci pour la qualité des établissements proposés et la réactivité !
Note : 5/5 - le 09/07/2021 par Odile P.
BEAUCOUP DE CHOIX DANS LES PROPOSITIONS
Note : 5/5 - le 21/06/2021 par Karen H.
Bonne écoute du projet, réactivité
Note : 5/5 - le 18/06/2021 par AUDREY F.
Merci pour l'accompagnement !
Note : 5/5 - le 11/06/2021 par Chantal C.
ALEOU tres réactif et d'un grand secours
Note : 5/5 - le 16/12/2020 par JENNIFER F.
Plusieurs collaborations avec Aléou. A chaque prestation, les propositions d'Aléou correspond à nos attentes. Ils sont très réactifs et un accueil irréprochable et s'adapte également à chaque situation.
Note : 4,75/5 - le 22/10/2020 par Elisa N.
Répond à mon besoin, réactivité et disponibilité des interlocuteurs
Note : 5/5 - le 20/10/2020 par Chantal C.
Toujours aussi réactif
Note : 5/5 - le 18/06/2020 par Julie L.
Les propositions et le suivi du dossier sont sérieux. Le service est efficace.
Départements les plus visités du mois
Rejoignez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Instagram Suivez-nous sur Linkedin Suivez-nous sur Twitter Découvrez nous sur Pinterest
Guide des salles de séminaires
10711 lieux de séminaires + 6598 prestataires
un établissement
un prestataire