Aleou Logo

Cocottes-et-Popotes

Restaurant
Main photo

Voir toutes les photos

Capacité max
130
Salles
3
Chambres
-
Capacité max par configuration
Théatre
Théatre
65
Classe
Classe
47
En U
En U
35
Banquet
Banquet
90
Cocktail
Cocktail
90
Score RSE
C

Restaurant pour votre séminaire à Boulazac

Au cœur du Périgord, à Boulazac dans l'agglomération périgourdine, à la croisée des routes desservant Périgueux, Sarlat, Bergerac ou Bordeaux…
Cocottes & Popotes vous accueille dans 3 salles de réunion adaptées à vos besoins où vous pourrez aussi déguster des produits locaux et de saison, préparés sur place et cuits spécialement au charbon de bois. Nous avons fait le choix de privilégier les circuits courts et la qualité des produits qui vous sont proposés.

Cocottes-et-Popotes intègre dans son équipe un service spécialisé dans l’accueil de groupes et la réservation de salles. 
Notre établissement met à votre disposition trois salles de 20 à 100 m2 mais aussi développe des prestations sur mesure comme des collations, repas ou animations.

Nous ne disposons pas d'hébergement mais à quelques mètres de notre établissement, se situe l'Hôtel KYRIAD *** pourvu de 50 chambres au confort remarquable.

Cocottes-et-Popotes propose :

Cadre et accessibilité

Accès facileAccès facile

Services et équipements

Accès PMRAccès PMR
WifiWifi
RestaurantRestaurant
ParkingParking

Informations sur Cocottes-et-Popotes

SALLE PERIGORD POURPRE

Surface : 21 m2
Terrasse privative : 18 m2
Pas de musique possible
Location seule : créneau 1 : 40 €, crénau 2 : 70 €, créneau 3 : 100 € Capacité maximum : 8 pers autour d'une table

SALLE PERIGORD VERT

Surface : 33 m2
Terrasse privative : 27 m2
Pas de musique possible
Location seule : créneau 1 : 70 €, créneau 2 : 120 €, créneau 3 : 170 €
Capacité :
Nombre de personnes 28 + nombre d'orateurs 3

SALLE PERIGORD NOIR

Surface : 96 m2
Terrasse privative : 27 m2
Musique possible
Location seule : créneau 1 : 140 €, créneau 2 : 250 €, créneau 3 : 360 €
Capacité :
Nombre de personnes 85 + nombre d'orateurs 5

Horaire de location :
Créneau 1 : 8h00-12h30 / 13h30-18h00 / 18h30-23h30
Créneau 2 : 8h00-18h00 / 13h30-23h30
Créneau 3 : 8h00-23h30

Matériel inclus disponible à la demande :
Paperboard, marqueurs, vidéoprojecteur, écran, câble HDMI, câble VGA, multiprise et rallonge.
Tout matériel supplémentaire devra être amené par vos soins (ex : adaptateur Apple pour câble HDMI).

Inclus : l’agencement de la salle.
Plus pour les séminaires :
carafe d’eau, verre, papier et stylo.
Débit connexion internet : Réception : 14.50 Mb/s, Envoi : 0.62 Mb/s, Ping moyen : 44 ms

Salles et capacités de séminaire du lieu du séminaire Cocottes-et-Popotes

Informations sur les salles

Matériel inclus disponible à la demande :

paperboard, marqueurs, vidéoprojecteur, écran, câble HDMI, câble VGA, multiprise et rallonge. Tout matériel supplémentaire devra être amené par vos soins (ex : adaptateur Apple pour câble HDMI). 

Mise en place inclus dans le tarif : l’agencement de la salle.
Pour les séminaire : carafe d’eau, verre, papier et stylo.

Périodes de location

  • Location salle ½ journée : 08h30/13h00 ou 13h30/18h00
    ou 18h30/23h30
  • Location salle journée : 08h30/18h00 ou 14h00/23h30
  • Location salle complète : 08h30/23h30
  • Location salle repas midi : 12h30/15h00 

Capacité des salles de séminaire en nombre de personnes suivant la disposition.

Salle
Théatre
Classe
En U
Banquet
Cocktail
Superficie
en m²
Salle Périgord Pourpre--8--21
Salle Périgord Vert251714303033
Salle Périgord Noir6547359090100

Engagements RSE

de Cocottes-et-Popotes

Score RSE
C
Démarche responsable

Démarche responsable

  • Nous avons une démarche RSE formalisée et effective sur les 3 piliers du Développement Durable (social, environnemental et économique).

  • Nous sélectionnons nos prestataires et/ou fournisseurs selon des critères RSE.

  • Nous sensibilisons nos clients et nos collaborateurs aux 3 piliers de la RSE.

Zéro déchet

Zéro déchet

  • Nous sensibilisons nos clients et nos collaborateurs au tri des déchets.

  • Nous pouvons fournir des alternatives réutilisables si demandées par le client (mobiliers, vaisselles, par exemple).

  • Nous avons mis en place un système de tri sélectif avec une signalétique claire permettant un recyclage optimal.

  • Nous avons mis en place des actions pour réduire ET/OU réutiliser les déchets.

Bas carbone

Bas carbone

  • Nous avons mis en place des actions pour réduire notre empreinte carbone mais nous ne réalisons pas de suivi régulier.

  • Notre lieu est facilement accessible en transports en commun ou avec un service de mobilité verte.

  • Notre Classe GES est C.

  • Au moins 50% de nos menus sont des options pauvres en viande et poisson (moins de 10%).

  • Plus de 50% de nos produits alimentaires sont locaux* et saisonnier. (*local: provient de la région du site événementiel et régions limitrophes)

Energie et ressources

Energie et ressources

  • Notre Classe DPE est C.

  • Notre lieu fournit de l'énergie renouvelable (solaire, éolien, hydraulique, géothermique, biomasse) et nous avons souscrit à un contrat d'électricité 100% verte.

  • Une/des borne(s) de recharges de voitures électriques sont mises à disposition dans notre établissement.

  • Nous avons mis en place certains équipements et pratiques d'économie d'eau mais nous ne réalisons pas un suivi régulier de la consommation.

Impact social positif

Impact social positif

  • Les sites, les bâtiments et les activités sont accessibles aux personnes souffrant d'un handicap physique. Nous pouvons adapter notre offre sur demande pour répondre à d'autres handicaps.

  • Environ 15% de nos produits alimentaires issus d'une agriculture biologique ou de filières durables.

Plan d'accès et coordonnées

du lieu du séminaire Cocottes-et-Popotes

Accès autoroute A89 (Bordeaux-Lyon) à 1km, sortie Périgueux-Aire du Manoire
A 7km de Périgueux à l'intersection des routes vers Sarlat (60km), Brive (60km), Bordeaux (130km) et Bergerac (60km)
Parking gratuit, emplacements pour autocar, accès direct handicapés, bornes de recharge électrique (SUC Tesla & borne publique)
Hotel KYRIAD 3* (50 chambres) à 50 mètres de l'établissement.

Adresse

78 rue Jules Supervielle

24330 Boulazac

France

Coordonnées GPS

Latitude : 45.151611

Longitude : 0.791935

Vous cherchez un lieu pour votre prochain événement professionnel (séminaire, congrès, conférence, ...), faites appel à notre service gratuit de recherche de lieux.