Aleou Logo

Greet hotel Montpellier Aéroport Parc des Expos

Hôtel
Main photo

Voir toutes les photos

Capacité max
22
Salles
1
Chambres
72
Capacité max par configuration
Théatre
Théatre
-
Classe
Classe
25
En U
En U
25
Banquet
Banquet
-
Cocktail
Cocktail
-
clef-verte.jpg
Score RSE
B

Hôtel pour votre séminaire à MAUGUIO

Le Greet Hotel Montpellier Aéroport Parc des Expos vous invite à découvrir un concept novateur d'hôtel axé sur la seconde vie, la revalorisation et le chinage. Avec sa rénovation complète et sa nouvelle approche, cet établissement s'engage localement. Notre objectif est de faire de cet endroit un lieu propice aux échanges, au partage et à la convivialité, où nos clients se sentiront comme chez eux. Idéalement situé à proximité de l'aéroport de Montpellier, du Parc des Expositions, du Zénith et de nos magnifiques plages, cet hôtel offre également des salles de réunion pour vos séminaires.

Greet hotel Montpellier Aéroport Parc des Expos propose :

Cadre et accessibilité

Lumière naturelleLumière naturelle

Services et équipements

Accès PMRAccès PMR
WifiWifi
ParkingParking
HébergementHébergement

Informations sur Greet hotel Montpellier Aéroport Parc des Expos

Les plus de l'hôtel
  • Parking sécurisé et gratuit.
  • Salles de réunion / Salle de Fitness
  • La planête, nous l'aimons ! Alors nous avons choisi d'apporter notre pierre à l'édifice
  • Proche des plages, de l'aéroport, des salles de concert (Aréna , Zénith) et du centre-ville

Salles et capacités de séminaire du lieu du séminaire Greet hotel Montpellier Aéroport Parc des Expos

Capacité des salles de séminaire en nombre de personnes suivant la disposition.

Salle
Théatre
Classe
En U
Banquet
Cocktail
Superficie
en m²
Malendure-2525--70

Engagements RSE

de Greet hotel Montpellier Aéroport Parc des Expos

Score RSE
B
Démarche responsable

Démarche responsable

  • Nous avons une démarche RSE formalisée et effective sur les 3 piliers du Développement Durable (social, environnemental et économique).

  • Nous sommes certifiés ou labellisés selon un référentiel RSE.

  • Nous sélectionnons nos prestataires et/ou fournisseurs selon des critères RSE.

  • Nous sensibilisons nos clients et nos collaborateurs aux 3 piliers de la RSE.

Zéro déchet

Zéro déchet

  • Nous sensibilisons nos clients et nos collaborateurs au tri des déchets.

  • L'ensemble de nos prestations pour votre évènement est sans produit à usage unique (Hors contrainte impérieuse ou hygiénique).

  • Nous avons mis en place un système de tri sélectif avec une signalétique claire permettant un recyclage optimal.

  • Nous avons mis en place des actions pour réduire ET/OU réutiliser les déchets.

  • Nous avons noué un partenariat avec des associations ou des filières de revalorisation pour récupérer nos surplus alimentaires et/ou nous avons mis en place un système de compostage local.

Bas carbone

Bas carbone

  • Nous mesurons l'empreinte carbone de notre site.

  • Nous avons identifié et hiérarchisé nos postes d'émissions. Nous avons rédigé un plan de réduction avec des objectifs et indicateurs clairs à atteindre sur l'année.

  • Au moins 50% de nos menus sont des options pauvres en viande et poisson (moins de 10%).

  • Plus de 50% de nos produits alimentaires sont locaux* et saisonnier. (*local: provient de la région du site événementiel et régions limitrophes)

Energie et ressources

Energie et ressources

  • Une/des borne(s) de recharges de voitures électriques sont mises à disposition dans notre établissement.

  • Nous mesurons la consommation d'eau et avons mis en place des équipements et pratiques permettant de diminuer la consommation d'eau.

Impact social positif

Impact social positif

  • Les sites, les bâtiments et les activités sont accessibles aux personnes souffrant d'un handicap physique. Nous pouvons adapter notre offre sur demande pour répondre à d'autres handicaps.

  • Environ 15% de nos produits alimentaires issus d'une agriculture biologique ou de filières durables.

Préservation de la biodiversité

Préservation de la biodiversité

  • Nous avons une démarche en place pour la préservation de la biodiversité (ex : Installation de ruches sur les toits, gestion différenciée des zones, diversification des habitats, sensibilisation et 0 phytosanitaire sur les espaces, hôtels à insectes, soutien financier à la conservation de la biodiversité dans la région, sensibilisation des visiteurs à la protection de la biodiversité...).

  • Nous sommes certifiés ou labellisés selon un référentiel biodiversité.

Plan d'accès et coordonnées

du lieu du séminaire Greet hotel Montpellier Aéroport Parc des Expos

Adresse

1225 rue Hélène Boucher

Zac Du Mas de Figuieres

34130 MAUGUIO

France

Coordonnées GPS

Latitude : 43.589989

Longitude : 3.939373

Vous cherchez un lieu pour votre prochain événement professionnel (séminaire, congrès, conférence, ...), faites appel à notre service gratuit de recherche de lieux.