
À 30 minutes d'Avignon TGV (3 h de Paris porte-à-porte) et au cœur de la Provence gardoise, La Pousterle de Sabran est un domaine entièrement privatisable pensé pour les séminaires résidentiels, les journées d'étude et les conventions d'entreprise.
La salle de réception principale accueille 100 personnes en configuration banquet et se module en plénière (théâtre), ateliers (classe, U) ou format cocktail selon vos besoins. Un bar et un snack sur place simplifient les pauses, les déjeuners et les afterworks — sans dépendance d'un prestataire externe.
Les 18 hébergements du domaine — 8 chalets et 10 appartements/duplex — logent jusqu'à 100 collaborateurs en chambres individuelles ou partagées, selon la configuration. Tous les logements sont équipés de la climatisation.
Pour les temps forts informels : piscine chauffée, hammam collectif, jacuzzi avec vue panoramique 180° sur la Provence, terrain de pétanque, table de ping-pong et grands espaces extérieurs pour vos activités de cohésion. Bornes de recharge véhicules électriques et parking privé gratuit.
La formule "tout sur place" garantit une logistique simple : un seul lieu, un seul interlocuteur, pas de transfert entre hôtel et site de travail. Hervé et Angélique, nouveaux exploitants, accompagnent chaque événement et peuvent orienter vers des prestataires locaux (traiteur, team-building, animations).
du lieu du séminaire La Pousterle de Sabran
La Pousterle de Sabran est située à Sabran, au coeur du Gard provençal. Vous pouvez venir en voiture, ou louer un bus pour faciliter vos déplacements.
Distances :
- Gare d'Orange : 36 km
- Gare d'Avignon : 44 km
- Gare de Nîmes : 50 km
- Aéroport de Nîmes :70 km
- Montpellier : 110 km
La Pousterle DE Sabran 191 rue tour de la madone
30200 Sabran
France
Latitude : 44.150865
Longitude : 4.546920
Vous cherchez un lieu pour votre prochain événement professionnel (séminaire, congrès, conférence, ...), faites appel à notre service gratuit de recherche de lieux.
sur la salle de séminaire La Pousterle de Sabran
La Pousterle de Sabran vous a plu ?