Aleou Logo

Keeze La Loggia

Centre d'affaires / co-working
Main photo

Voir toutes les photos

Capacité max
10
Salles
1
Chambres
-
Capacité max par configuration
Théatre
Théatre
10
Classe
Classe
8
En U
En U
-
Banquet
Banquet
-
Cocktail
Cocktail
-
Score RSE
C

Centre d'affaires / co-working pour votre séminaire à Paris

A quelques pas du parc Monceau, La Loggia est l’un des deux espaces entièrement privatisables de l’adresse KEEZE Courcelles. Un espace de 45m2 aux tons doux et colorés qui s’ouvre sur une jolie terrasse arborée. Son cadre confidentiel et confortable en font un lieu idéal pour des réunions et journées d’équipe jusqu’à 10 personnes.

Keeze La Loggia propose :

Cadre et accessibilité

Lumière naturelleLumière naturelle
Centre villeCentre ville
Accès facileAccès facile

Services et équipements

WifiWifi
RestaurantRestaurant
ParkingParking

Espaces et ambiances

Lieu atypiqueLieu atypique

Informations sur Keeze La Loggia

La Loggia accueille tout type d'événements professionnels jusqu'à 10 personnes :
👥 Journée d’équipe
🚀 comités de direction
🎙️ enregistrement de podcast
📸 shooting photo.
Un lieu de vie unique pour une journée privilégiée en plein cœur de Paris.

  • 28m² privatisés pour une expérience exclusive
  • Coin cuisine ouverte
  • Terrasse aménagée et arborée
  • Phonebox disponible sur demande
  • Vue charmante sur les toits du 17ème
  • Un espace baigné de lumière naturelle.

Salles et capacités de séminaire du lieu du séminaire Keeze La Loggia

Informations sur les salles

Services et équipements
  • Paperboard
  • Frigo
  • Organisation de l'espace
  • Lave Vaisselle
  • Écran Full HD
  • Espace cuisine
  • Terrasse
  • Ascenseur
  • Wifi Fibre
  • Hotline
  • Boissons (thé café, eau)
  • Service traiteur
  • Ménage

Capacité des salles de séminaire en nombre de personnes suivant la disposition.

Salle
Théatre
Classe
En U
Banquet
Cocktail
Superficie
en m²
Espace privatisé108---28

Engagements RSE

de Keeze La Loggia

Score RSE
C
Démarche responsable

Démarche responsable

  • Nous avons une démarche RSE formalisée et effective sur les 3 piliers du Développement Durable (social, environnemental et économique).

  • Nous sélectionnons nos prestataires et/ou fournisseurs selon des critères RSE.

  • Nous sensibilisons nos clients et nos collaborateurs aux 3 piliers de la RSE.

Zéro déchet

Zéro déchet

  • Nous sensibilisons nos clients et nos collaborateurs au tri des déchets.

  • Nous pouvons fournir des alternatives réutilisables si demandées par le client (mobiliers, vaisselles, par exemple).

  • Nous avons mis en place un système de tri sélectif avec une signalétique claire permettant un recyclage optimal.

  • Nous avons mis en place des actions pour réduire ET/OU réutiliser les déchets.

  • Nous avons mis en place un système de compostage mais certains biodéchets terminent encore dans la poubelle.

Bas carbone

Bas carbone

  • Nous avons mis en place des actions pour réduire notre empreinte carbone mais nous ne réalisons pas de suivi régulier.

  • Notre lieu est facilement accessible en transports en commun ou avec un service de mobilité verte.

  • Notre Classe GES est A.

  • Au moins 50% de nos menus sont des options pauvres en viande et poisson (moins de 10%).

  • Plus de 50% de nos produits alimentaires sont locaux* et saisonnier. (*local: provient de la région du site événementiel et régions limitrophes)

Energie et ressources

Energie et ressources

  • Notre Classe DPE est D.

  • Nous avons mis en place certains équipements et pratiques d'économie d'eau mais nous ne réalisons pas un suivi régulier de la consommation.

Impact social positif

Impact social positif

  • Le site n'est pas 100% accessible, mais des informations claires et précises sont fournies aux clients sur le niveau d'accessibilité.

  • Environ 30% de nos produits alimentaires issus d'une agriculture biologique ou de filières durables.

Préservation de la biodiversité

Préservation de la biodiversité

  • Nous avons une démarche en place pour la préservation de la biodiversité (ex : Installation de ruches sur les toits, gestion différenciée des zones, diversification des habitats, sensibilisation et 0 phytosanitaire sur les espaces, hôtels à insectes, soutien financier à la conservation de la biodiversité dans la région, sensibilisation des visiteurs à la protection de la biodiversité...).

Plan d'accès et coordonnées

du lieu du séminaire Keeze La Loggia

  • Métro : Courcelles (Ligne 2), Monceau (Ligne 2), Wagram (Ligne 3).
  • Parking à proximité : Parking Indigo Paris Wagram Courcelles.

Adresse

16, rue de Médéric

75017 Paris

France

Coordonnées GPS

Latitude : 48.880557

Longitude : 2.303535

Vous cherchez un lieu pour votre prochain événement professionnel (séminaire, congrès, conférence, ...), faites appel à notre service gratuit de recherche de lieux.