L'Abbaye de St-Jacut de la Mer
Abbaye

Capacité max
245
Salles
10
Chambres
102
Capacité max par configuration
Théatre
240
Classe
140
En U
25
Banquet
-
Cocktail
250
Score RSE
N/A
Abbaye pour votre séminaire à St-Jacut de la Mer
Un site de réunion exceptionnel, une tradition millénaire de séminaires réussis. Un service professionnel complet, calibré et sans surprise. Toutes les facilités réunies en un seul lieu pour intéresser collaborateurs, fournisseurs ou clients. Un séminaire professionnel à l’Abbaye, c’est par exemple :- Une réunion de direction,- Une réunion de travail avec vos équipes,- Des séances de team building,- Des opérations de relation client ou adhérents,- Des rencontres de fournisseurs,Une grande souplesse d’organisation qui peut se résumer à :- Une demi-journée en matinée ou en après-midi, avec ou sans restauration, mais avec au moins un café d’accueil ou un apéritif,- Une journée dans les mêmes conditions,- Un séjour en demi-pension (déjeuner ou dîner) ou en pension complète.
L'Abbaye de St-Jacut de la Mer propose :
Cadre et accessibilité
Services et équipements
Espaces et ambiances
Informations sur L'Abbaye de St-Jacut de la Mer
Les groupes peuvent trouver à l’abbaye des salles de différentes jauges, ce qui permet d’organiser des réunions plénières et/ou des groupes de travail restreints.
Toutes nos salles de réunion sont équipées de fontaines à eau tempérée ou réfrigérée. Des bouteilles d'eau peuvent également vous être proposées (prestation payante).
Toutes nos salles de réunion sont équipées de fontaines à eau tempérée ou réfrigérée. Des bouteilles d'eau peuvent également vous être proposées (prestation payante).
Salles et capacités de séminaire du lieu du séminaire L'Abbaye de St-Jacut de la Mer
Informations sur les salles
SALLE DE L’ARBRE (170 M²)
Pour une capacité de 140 personnes (en salle de classe) à 240 personnes (en auditorium).
Sur place : équipement multimédia, piano.
Cafétéria et préau pour vos pauses
Cloison Ouverte: 250 € / journée
Partie 1 (tribune): 175 € / journée
Partie 2 : 175 € / journée
SALLE DE LA HOLLANDE (123 M²)
Pour une capacité de 70 personnes (en salle de classe) à 100 personnes (en auditorium).
Sonorisation sur place, équipement multimédia à la demande.
Cloison ouverte : 200 € / journée
Partie 1 : 150 € / journée
Partie 2 : 100 € / journée
SALLE ABBATIALE (50 M²)
Pour une capacité de 30 à 50 personnes.
Sonorisation et équipement multimédia à la demande.
Salle Abbatiale : 100 € / journée
SALLE DU PARC (50 M²)
Pour une capacité de 20 à 30 personnes.
Equipement multimédia à la demande.
Salle du parc : 75 € / journée
5 PETITES SALLES DE 15 À 25 M²
Pour des ateliers de travail de 10 à 15 personnes.
Equipement multimédia à la demande.
Tous les bâtiments sont couverts par une connexion WiFi
Pour une capacité de 140 personnes (en salle de classe) à 240 personnes (en auditorium).
Sur place : équipement multimédia, piano.
Cafétéria et préau pour vos pauses
Cloison Ouverte: 250 € / journée
Partie 1 (tribune): 175 € / journée
Partie 2 : 175 € / journée
SALLE DE LA HOLLANDE (123 M²)
Pour une capacité de 70 personnes (en salle de classe) à 100 personnes (en auditorium).
Sonorisation sur place, équipement multimédia à la demande.
Cloison ouverte : 200 € / journée
Partie 1 : 150 € / journée
Partie 2 : 100 € / journée
SALLE ABBATIALE (50 M²)
Pour une capacité de 30 à 50 personnes.
Sonorisation et équipement multimédia à la demande.
Salle Abbatiale : 100 € / journée
SALLE DU PARC (50 M²)
Pour une capacité de 20 à 30 personnes.
Equipement multimédia à la demande.
Salle du parc : 75 € / journée
5 PETITES SALLES DE 15 À 25 M²
Pour des ateliers de travail de 10 à 15 personnes.
Equipement multimédia à la demande.
Tous les bâtiments sont couverts par une connexion WiFi
Capacité des salles de séminaire en nombre de personnes suivant la disposition.
Plan d'accès et coordonnées
du lieu du séminaire L'Abbaye de St-Jacut de la Mer
Adresse
3 rue de l'Abbaye
22750 St-Jacut de la Mer
France
Coordonnées GPS
Latitude : 48.602783
Longitude : -2.191107
Vous cherchez un lieu pour votre prochain événement professionnel (séminaire, congrès, conférence, ...), faites appel à notre service gratuit de recherche de lieux.


























