Consentement
Détails
A propos
Ce site Internet utilise des cookies.

Nous utilisons des cookies pour :
* Le fonctionnement du site Internet.
* Enregistrer vos préférences.
* Analyser le trafic de notre site Internet.

Votre réponse sera conservée 13 mois.

Hormis l'utilisation de l'outil Google Analytics pour l'étude de notre trafic Internet, nous partageons aucune donnée avec des sites Internet tiers et autres entreprises extérieures.
Nécessaires au fonctionnement
Les cookies nécessaires aident à rendre un site Web utilisable en activant des fonctions de base telles que la navigation sur les pages et l'accès aux zones sécurisées du site Web. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Préférences
Les cookies de préférence permettent à un site Web de mémoriser des informations qui modifient le comportement ou l'apparence du site Web, comme votre langue préférée ou la région dans laquelle vous vous trouvez.
Statistiques de trafic
Les cookies statistiques aident les propriétaires de sites Web à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites Web en collectant et en communiquant des informations de manière anonyme.
Les cookies sont de petits fichiers texte enregistrés dans votre navigateur qui peuvent être utilisés par les sites Web dans le but d'améliorer l'expérience utilisateur.

La loi stipule que nous pouvons stocker des cookies sur votre appareil s'ils sont strictement nécessaires au fonctionnement de ce site.

Pour tous les autres types de cookies, nous avons besoin de votre autorisation. Ce site utilise différents types de cookies. Certains cookies sont placés par des services tiers qui apparaissent sur nos pages.

Vous pouvez à tout moment modifier ou retirer votre consentement à la déclaration relative aux cookies sur notre site Web en supprimant les cookies de votre navigateur.
Work sweet home - salle de réunionSalle de réunion
Work sweet home - coin salonCoin salon
Work sweet home - salle de séminaireSalle de séminaire
Work sweet home - salle de réunionSalle de réunion
Work sweet home - intérieurIntérieur
Work sweet home - intérieurIntérieur
Work sweet home - intérieurIntérieur
Work sweet home - intérieurIntérieur
Img8487
Work sweet home - ambianceAmbiance
Service Séminaire : 01 64 33 83 74

Work Sweet Home

Centre d'affaires à Bruz

Banquet - Work Sweet Home
Banquet
Nature - Work Sweet Home
Nature
Parking - Work Sweet Home
Parking
Avec restauration - Work Sweet Home
Avec restauration
Wifi - Work Sweet Home
Wifi
Lumière du jour - Work Sweet Home
Lumière du jour
Salle contemporaine - Work Sweet Home
Salle contemporaine
60

Capacité salle
4

Salles
Work Sweet Home est un concept de "bureaux d'hôtes", modulable et hybride, pour vos événements professionnels, digitaux et collaboratifs dans l'esprit du "comme à la maison".

Work Sweet Home accueille à Bruz des groupes allant de 4 à 50/60 personnes pour y organiser des réunions, formations, conférences, séminaires, teambuilding ou autres événementiels professionnels.

Le lieu de 190 m2 dispose de 3 salles fermées allant de 31 à 83 m2 (cloison modulable) et sont configurables et aménageables selon vos besoins. Les salles peuvent être louables individuellement.

Situé aux portes de Rennes, au sein du Campus de Ker Lann dans un environnement verdoyant, calme, convivial, fonctionnel, verdoyant, il est facilement accessible grâce à de nombreux moyens de transport (voiture, bus, avion, vélo, à pied).

Il souhaite marquer les esprits à travers la réflexion, le partage, la créativité et l'intelligence collective.

Le lieu dispose d'un Espace Cuisine et Salle à manger pour l'organisation de prestations boissons et nourritures selon vos besoins et envies.

Galerie photo de la salle Work Sweet Home

Salle de réunion
Coin salon
Salle de séminaire
Salle de réunion
Intérieur
Intérieur
Intérieur
Intérieur
Img8487
Ambiance

Informations sur Work Sweet Home

Présentation détaillée de la salle

Work Sweet Home est concept de "bureaux d'hôtes" pour l'organisation et la réception d'événements professionnels dans l'esprit du "comme à la maison"​.

Le lieu de 190 m2, modulable et hybride, dispose de 3 salles de réunion allant de 31 à 83 m3 (cloison modulable) et pouvant accueillir de 4 jusqu'à 50/60 personnes. Les salles sont toutes équipées et aménagées selon vos besoins et peuvent se louer individuellement.

Work Sweet Home dispose également d'un espace Cuisine et Salle à manger pour l'organisation de prestations boissons et nourritures selon vos besoins.

Le lieu souhaite marquer les esprits à travers la réflexion, le partage, la créativité et l'intelligence collective.

Il dispose d'équipements techniques (TV's mobile et murale pour projection, paperboards, tableaux muraux, système de sonorisation, wifi en haut débit) et de mobilier adaptable en fonction de vos besoins et des configurations souhaitées.

Un espace de coworking avec 5 postes de travail en open space est également disponible à l'heure en fonction des disponibilités du lieu et des événements.

Une équipe expérimentée de professionnels est à votre écoute pour une organisation de vos événements la plus optimale possible.

Pour demandes d'informations complémentaires ou réservations, n'hésitez à me contacter par téléphone au 07 61 78 38 85 et/ou par mail à florian@worksweethome.fr

Tarifs (à partir de) Work Sweet Home

* Journée d'étude : Non Communiqué
* Séminaire semi-résidentiel : Non Communiqué
* Séminaire résidentiel : Non Communiqué
Obtenir plus de précisions au sujet de l'organisation d'un évènement (congrès, séminaire, colloque,...) dans la ville : Rennes (35)
Voir d'autres lieux de séminaires, congrès ou colloques dans Rennes (35) ou dans le département Ille-et-Vilaine.
Pour l'organisation et la réservation gratuite de votre séminaire, vous pouvez contacter le 01 64 33 33 33.
283 lieux interrogés en Bretagne, 82 lieux interrogés dans le département : Ille-et-Vilaine et 55 lieux interrogés autour de Rennes (35) sur les 30 derniers jours, dont 6 fois à Bruz.

Les salles de séminaire du lieu Work Sweet Home

Capacité des salles

Nom des salles
Capacité des salles de séminaire en nombre de personnes suivant la disposition Work Sweet Home
Superficie en m²
Théâtre

Classe

en U

Banquet

Cocktail

Espace Bureau
31
20
12
14
Espace Salon
50
30
18
17
Espace Atelier
33
24
15
14
Grande Salle
83
30
36
30
50


Informations sur les salles

L'Espace Bureau de 31 m2 peut accueillir de 5 personnes en format Réunion jusqu'à 24 personnes en formule Atelier, en passant par 12 personnes en formule Classe16 personnes en format en U, ou 20 personnes en configuration Rectangle. Adaptée également pour de la plénière configurée en formule Théâtre jusqu'à 25 personnes.

L'Espace Salon de 50 m2 peut accueillir de 9 personnes en format Lounge à 40 personnes en formule Théâtre, en passant par 18 personnes en format en U, ou 22 personnes en configuration Rectangle.

L'Espace Atelier de 33 m2 peut accueillir de 5 personnes en formule Classe à 23 personnes en formule Atelier, en passant par 17 personnes en format en U, à 18 personnes en configuration Rectangle.

La Grande Salle de 83 m2 peut accueillir de 37 personnes en format en U, à 75 personnes en formule en Théâtre, en passant par 38 personnes en configuration Rectangle et 48 personnes en formule Atelier.

L'Appartement Work Sweet Home de 190 m2 peut accueillir en formule cocktail dinatoire jusqu'à 100 personnes.

Notes, avis et commentaires sur la salle de séminaire Work Sweet Home

Clients ALEOU

Appréciation Générale
Service
Equipement
Cadre

Plan d'accès et coordonnées du lieu du séminaire Work Sweet Home

Commodités :
  • Nombreuses places de stationnement à proximité (Rue Louis Blériot / Rue Blaise Pascal)
  • À 2 minutes en voiture de la rocade de Redon (D177) en direction de Rennes.
  • À 4 minutes en voiture de la Halte SNCF de Ker Lann en direction de la Gare de Rennes.
  • À 6 minutes en voiture de l'Aéroport de Rennes.
  • À 7 minutes à pied de l'arrêt de bus Coeur du Campus en direction de Rennes (lignes 57 et 57 express).
  • À 10 minutes en voiture de la rocade de Nantes (N137)
Responsable séminaire : Florian Bouillé-Garnier
Adresse
22 Rue Louis Blériot
35170 Bruz
France
Coordonnées GPS
Latitude : 48,0484797
Longitude : -1,74687240000003

Work Sweet Home vous a plu ? Les autres lieux de séminaires qui vous conviendront :

Retourner aux résultats de recherche
Château des Pères - Château événementiel d'exception en Bretagne
Capacité : 900Chambres : 42Salles : 8Type : Château

L’un des plus prestigieux Domaine de Bretagne ! Sur le Domaine du Château des Pères, réunion rime avec évasion. Organisez votre séminaire au vert, à 2h de Paris et 30 minutes de Rennes. Au coeur d’un Parc de Sculptures de 31ha exposant de nombreuses oeuvres monumentales, de la petite salle de sous-commission de 30 m² à la belle Orangerie de 1000...
Château du Bois Guy - Château séminaire Ille-et-Vilaine
Capacité : 120Chambres : 14Salles : 5Type : Château

Au coeur de la Bretagne, entre Rennes et Fougères, à 30 min du Mont-Saint-Michel, le Château du Bois Guy est un lieu idéal pour organiser un séminaire, une réunion de travail, journée d'étude ou conférence.
Cap Events - Ibis Rennes Beaulieu - Hôtel séminaire Ille-et-Vilaine
Capacité : 160Chambres : 62Salles : 11Type : Hôtel

A 10 minutes du centre-ville de Rennes, au coeur de Cesson-Sévigné, situé dans son nouvel éco-quartier, découvrez le lieu idéal pour organiser vos événements. L'hôtel Ibis et son complexe Cap Events accueillent vos séminaires, réunions, formations, événements d'entreprises,réceptions, anniversaire et autres manifestations.... Nous mettons à votre...
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Demander un devis
Vérifier les disponibilités
Recommander à un ami
Florian Bouillé-Garnier
Email
Téléphone
Site Web
Lieux similaires
  • Château des Pères - Château événementiel d'exception en Bretagne
  • Château du Bois Guy - Château séminaire Ille-et-Vilaine
  • Cap Events - Ibis Rennes Beaulieu - Hôtel séminaire Ille-et-Vilaine
  Séminaire aleou en anglais  Séminaire Aleou en allemand  Séminaire Aleou en espagnol  Séminaire ALeou en italien
ALEOU : Guide des lieux de séminaires - Organisation de séminaires
Meeting-pro : PCO - Organisation de congrès

5 allée des Acacias - 77100 MAREUIL-LES-MEAUX - FRANCE
Tel : 01 64 33 33 33
Capital Social : 550000 € - N° TVA intracom : FR 23 431 925 031 – Siret : 431 925 031 00020 - APE 8230Z
Accueil | Contact | Mon Compte | CGV | Informations Légales | Liste des villes | Créer un site web évènementiel | ABC DEv. 1.6.9
Réalisé par  ABC IDEA
Avis Client
ALEOU
Une satisfaction clients notée en moyenne
4.75 / 50
sur 1836 avis.
Note : 5/5 - le 02/06/2023 par Cécile B.
Toujours aussi satisfaite des propositions faites par Aleou.
Note : 5/5 - le 31/05/2023 par Caroline N.
Merci à Aléou pour leur efficacité et suivi dans la gestion de leurs dossiers.
Note : 5/5 - le 30/05/2023 par Odile P.
les dates et les lieux ont changé mais ALEOU s'adapte à toutes nos modifications et avec une rapidité d'exécution. Bravo !
Note : 5/5 - le 26/05/2023 par LISE M.
Nous en sommes à la signature du devis. Service parfait jusque-là.
Note : 5/5 - le 24/05/2023 par EMILIE M.
Trés satisfaite
Note : 5/5 - le 23/05/2023 par Muriel C.
contacts trés agréables, extrêmement efficace, à l'écoute et réactive propositions en phase avec le brief bravo et merci à Helena RIFF
Note : 5/5 - le 12/05/2023 par OLIVIER L.
au top comme d'habitude !
Note : 5/5 - le 11/05/2023 par Pascale J.
beaucoup de professionalisme dans les réponses apportées aux demandes émises.
Note : 5/5 - le 10/05/2023 par STÉPHANIE P.
Merci pour tout le support apporté par Aleou qui fait gagner un temps précieux aux Assistantes de Direction!
Note : 5/5 - le 27/04/2023 par LAURENT D.
Rien à ajouter, la prestation est top et permet de gagner du temps.
Note : 5/5 - le 24/04/2023 par SYBILLE R.
Mes demandes chez ALEOU sont toujours honorées en temps et par des collaborateurs compétentes.
Note : 4/5 - le 24/04/2023 par Christine D.
Rapide et professionnel Bon suivi
Note : 5/5 - le 11/04/2023 par AMELLE Y.
Dans le cadre de l’organisation de 7 séminaires en France pour le compte d’un grand groupe automobile, je tiens à remercier Aleou et plus particulièrement Mathilde du service commercial, pour leur grande aide. Nous avons été accompagnés de A à Z, de la mise en contact avec les lieux jusqu’aux modalités de vente et de négociation. Nous sommes ravis, les lieux sont d’aussi belle qualité que le service client d’Aleou. Je n’hésiterai pas à faire appel à vous pour de prochains événements. Un grand merci !
Note : 5/5 - le 11/04/2023 par AURORE J.
Tout est parfait.
Note : 5/5 - le 05/04/2023 par Inès L.
Un grand merci pour votre aide !
Note : 5/5 - le 30/03/2023 par FRANCK C.
rien a dire et trés pratique
Note : 5/5 - le 28/03/2023 par KARIMA F.
Je recommande à 1000 % Merci Romane pour votre professionnalisme, gentillesse, disponibilité et patience !
Note : 5/5 - le 08/03/2023 par ANGELIQUE C.
Très bonne réactivité et propositions d'Armelle.
Note : 4,75/5 - le 06/03/2023 par Sophie B.
Très bonne réactivité compte tenu du délai très court.
Note : 5/5 - le 02/03/2023 par SOPHIE S.
Je suis toujours satisfaite du choix des lieux/prix proposé.
Départements les plus visités du mois
Rejoignez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Instagram Suivez-nous sur Linkedin Suivez-nous sur Twitter Découvrez nous sur Pinterest
Guide des salles de séminaires
11600 lieux de séminaires + 7338 prestataires
un établissement
un prestataire