Work sweet home - salle de réunionSalle de réunion
Work sweet home - coin salonCoin salon
Work sweet home - salle de séminaireSalle de séminaire
Work sweet home - salle de réunionSalle de réunion
Work sweet home - intérieurIntérieur
Work sweet home - intérieurIntérieur
Work sweet home - intérieurIntérieur
Work sweet home - intérieurIntérieur
Work sweet home - ambianceAmbiance
Service Séminaire : 01 64 33 88 44

Work Sweet Home

Accès facile - Work Sweet Home
Accès facile
Banquet - Work Sweet Home
Banquet
Lieu atypique - Work Sweet Home
Lieu atypique
Nature - Work Sweet Home
Nature
Parking - Work Sweet Home
Parking
Avec restauration - Work Sweet Home
Avec restauration
Wifi - Work Sweet Home
Wifi
Lumière du jour - Work Sweet Home
Lumière du jour
Salle contemporaine - Work Sweet Home
Salle contemporaine
100

Capacité salle
4

Salles
Work Sweet Home accueille dans l'esprit du "comme à la maison" de groupes de travail de 2 à 100 personnes pour y organiser des événements professionnels, et privés dans un environnement convivial, verdoyant, accessible, avec de nombreux stationnements gratuits.

Galerie photo de la salle Work Sweet Home

Salle de réunion
Coin salon
Salle de séminaire
Salle de réunion
Intérieur
Intérieur
Intérieur
Intérieur
Ambiance

Informations sur Work Sweet Home

Présentation détaillée de la salle

Situé à Bruz au sein du Campus de Ker Lann, à seulement 10 minutes de Rennes, l'appartement de 190 m2 dispose de 3 salles fermées modulables et hybrides allant de 31 à 83 m2 pour vos réunions, séminaires, conférences, formations, réceptions, lancement de produits, team building, show-room, repas d'affaires, cocktails, anniversaire d'enfant, baby shower party, repas de famille, atelier culinaire, evjf, ou autres manifestations.

Disposant également d'une cuisine ouverte totalement aménagée et équipée avec une salle à manger, où de nombreuses prestations nourritures peuvent être organisées dans une ambiance conviviale, de partage, et de confort absolu. 

Le lieu dispose d'équipements techniques (TV's mobile et murale pour projection, paper board, wifi gratuit en haut débit) et de mobilier adaptable en fonction de vos besoins et de vos configurations.

Un espace de coworking avec 5 postes de travail est disponible à l'heure dans les espaces communs ouvert en fonction des disponibilités d'événements.

Une équipe expérimentée de professionnels est à votre écoute pour une organisation de vos événements la plus optimale possible.

Pour toutes réservations, et/ou demandes d'informations complémentaires, n'hésitez à me contacter par téléphone au 07 61 78 38 85 ou par mail à florian@worksweethome.fr

Tarifs (à partir de) Work Sweet Home

* Journée d'étude : Non Communiqué
* Séminaire semi-résidentiel : Non Communiqué
* Séminaire résidentiel : Non Communiqué
Obtenir plus de précisions au sujet de l'organisation d'un évènement (congrès, séminaire, colloque,...) dans la ville : Rennes (35)
Voir d'autres lieux de séminaires, congrès ou colloques dans Rennes (35) ou dans le département Ille-et-Vilaine.
Pour l'organisation et la réservation gratuite de votre séminaire, vous pouvez contacter le 01 64 33 33 33.
93 lieux interrogés en Bretagne, 40 lieux interrogés dans le département : Ille-et-Vilaine et 18 lieux interrogés autour de Rennes (35) sur les 30 derniers jours, dont 5 fois à Bruz.

Les salles de séminaire du lieu Work Sweet Home

Capacité des salles

Nom des salles
Capacité des salles de séminaire en nombre de personnes suivant la disposition Work Sweet Home
Superficie en m²
Théâtre

Classe

en U

Banquet

Cocktail

Espace Bureau
31
25
12
16
30
Espace Salon
50
40
18
18
50
Espace Atelier
33
25
15
17
30
Grande Salle
83
75
34
37
80
Appart Work Sweet Home
190
100


Informations sur les salles

L'Espace Bureau de 31 m2 peut accueillir de 5 personnes en format Réunion jusqu'à 24 personnes en formule Atelier, en passant par 12 personnes en formule Classe16 personnes en format en U, ou 20 personnes en configuration Rectangle. Adaptée également pour de la plénière configurée en formule Théâtre jusqu'à 25 personnes.

L'Espace Salon de 50 m2 peut accueillir de 9 personnes en format Lounge à 40 personnes en formule Théâtre, en passant par 18 personnes en format en U, ou 22 personnes en configuration Rectangle.

L'Espace Atelier de 33 m2 peut accueillir de 5 personnes en formule Classe à 23 personnes en formule Atelier, en passant par 17 personnes en format en U, à 18 personnes en configuration Rectangle.

La Grande Salle de 83 m2 peut accueillir de 37 personnes en format en U, à 75 personnes en formule en Théâtre, en passant par 38 personnes en configuration Rectangle et 48 personnes en formule Atelier.

L'Appartement Work Sweet Home de 190 m2 peut accueillir en formule cocktail dinatoire jusqu'à 100 personnes.

Notes, avis et commentaires sur la salle de séminaire Work Sweet Home

Clients ALEOU

Appréciation Générale
Service
Equipement
Cadre

Plan d'accès et coordonnées du lieu du séminaire Work Sweet Home

Commodités :
  • Nombreuses places de stationnement à proximité (Rue Louis Blériot / Rue Blaise Pascal)
  • À 2 minutes en voiture de la rocade de Redon (D177) en direction de Rennes.
  • À 4 minutes en voiture de la Halte SNCF de Ker Lann en direction de la Gare de Rennes.
  • À 6 minutes en voiture de l'Aéroport de Rennes.
  • À 7 minutes à pied de l'arrêt de bus Coeur du Campus en direction de Rennes (lignes 57 et 57 express).
  • À 10 minutes en voiture de la rocade de Nantes (N137)
Responsable séminaire : Florian Bouillé-Garnier
Adresse
22 Rue Louis Blériot
35170 Bruz
France
Coordonnées GPS
Latitude : 48,0484797
Longitude : -1,74687240000003

Work Sweet Home vous a plu ? Les autres lieux de séminaires qui vous conviendront :

Retourner aux résultats de recherche
Cap Events - Ibis Rennes Beaulieu - Hôtel séminaire Ille-et-Vilaine
Capacité : 160Chambres : 62Salles : 11Type : Hôtel

A 10 minutes du centre-ville de Rennes, au coeur de Cesson-Sévigné, situé dans son nouvel éco-quartier, découvrez le lieu idéal pour organiser vos événements. L'hôtel Ibis et son complexe Cap Events accueillent vos séminaires, réunions, formations, événements d'entreprises,réceptions, anniversaire et autres manifestations.... Nous mettons à votre...
Le Manoir du Petit Corce - Elstar exterieur
Capacité : 280Salles : 5Type : Salle et salon de réception

Le cadre exceptionnel du Manoir du Petit Corcé est idéal pour organiser vos événements d’entreprise : séminaires à Rennes, repas d’entreprise, show-room ou conférence. Une équipe expérimentée de professionnels est à votre écoute pour une organisation sans faille de vos évènements
Les Hervelines - Gîte séminaire côtes d'Armor 22
Capacité : 25Chambres : 10Salles : 1Type : Villa

Le gite des Hervelines peut recevoir des groupes de travail et séjours professionnels. Une salle de réunion indépendante est à votre disposition équipée de vidéoprojecteur, écran de projection, paper board, wifi… Tout le confort sera réuni pour des moments de convivialité.
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Demander un devis
Vérifier les disponibilités
Recommander à un ami
Florian Bouillé-Garnier
Email
Téléphone
Site Web
Lieux similaires
  • Cap Events - Ibis Rennes Beaulieu - Hôtel séminaire Ille-et-Vilaine
  • Le Manoir du Petit Corce - Elstar exterieur
  • Les Hervelines - Gîte séminaire côtes d'Armor 22
  Séminaire aleou en anglais  Séminaire Aleou en allemand  Séminaire Aleou en espagnol  Séminaire ALeou en italien
ALEOU : Guide des lieux de séminaires - Organisation de séminaires
Meeting-pro : PCO - Organisation de congrès

5 allée des Acacias - 77100 MAREUIL-LES-MEAUX - FRANCE
Tel : 01 64 33 33 33 - Fax : 01 64 33 40 31 - E-mail : 
Capital Social : 550000 € - N° TVA intracom : FR 23 431 925 031 – Siret : 431 925 031 00020 - APE 8230Z
Accueil | Contact | Mon Compte | CGV | Informations Légales | Liste des villes | Créer un site web évènementiel | Conseils juridiques | ABC DEv. 1.6.9
Réalisé par  ABC IDEA
Avis Client
ALEOU
Work Sweet Home : Salle séminaire Rennes (35)
ALEOU
Une satisfaction clients notée en moyenne
4,68 / 50
sur 404 avis.
Note : 5/5 - le 18/06/2020 par Julie L.
Les propositions et le suivi du dossier sont sérieux. Le service est efficace.
Note : 4,75/5 - le 17/06/2020 par EMMANUEL B.
Réactivité, professionnalisme, je referai appel à la société ALEOU
Note : 4,25/5 - le 03/03/2020 par Corinne C.
Très bon service
Note : 5/5 - le 14/02/2020 par ANGELA M.
Réactivité Propositions mises en ligne rapidement. Cahier des charges respecté.
Note : 5/5 - le 27/01/2020 par Juliette M.
Merci à vous
Note : 5/5 - le 10/01/2020 par JOHAN L.
Bonne prise en charge de la demande et réactivité appréciée.
Note : 5/5 - le 19/12/2019 par VIRGINIE G.
Plusieurs propositions très intéressantes. Réactivité et suivi irréprochable
Note : 5/5 - le 06/12/2019 par Julien J.
Facilitateur et les interlocutrices sont toutes à l'écoute de nos besoins et attentes.
Note : 5/5 - le 04/12/2019 par SABINE E.
Echanges très productifs. Très grande réactivité. Je recommande sans aucun problème.
Note : 5/5 - le 15/11/2019 par GHISLAINE G.
Je ferai de nouveau appel à votre site. Merci
Note : 5/5 - le 12/11/2019 par JESSICA M.
Service utilisé pour la première fois. Rapidité dans la première prise de contact, clarté dans les explications. Beaucoup de choix dans les lieux proposés, comment ne pas trouver son bonheur. Melyna a su répondre à nos attentes. Je recommanderai vivement votre site à mes collaborateurs pour l'organisation de leurs événements.
Note : 5/5 - le 29/10/2019 par Tiffanie C.
Très bonne réactivité et choix proposés correspondants à la demande. Je recommande.
Note : 4,75/5 - le 29/10/2019 par PAULINE D.
très bien, permet de gagner du temps dans la recherche des hôtels pour des séminaires et de comparer très rapidement les différentes offres
Note : 5/5 - le 17/10/2019 par NATHALIE B.
très réactifs, facilité à rechercher des prestations répondant à nos attentes. A recommander sans problème
Note : 5/5 - le 10/09/2019 par MARYLINE B.
Armelle est très réactive c'est le 3ème hôtel qu'elle me trouve et je suis satisfaite à chaque fois
Note : 5/5 - le 06/09/2019 par Sandrine C.
Bonjour, La réactivité est toujours au rendez-vous et les échanges mail toujours aussi convivials. Le petit plus cette fois-ci fut de recevoir un topo de toutes les propositions se qui m'a permis de le présenter à mon directeur et trouver ainsi le lieu en "un coup d'oeil" !
Note : 5/5 - le 05/09/2019 par ELODIE T.
Service qualitatif, personne très professionnel
Note : 5/5 - le 26/08/2019 par ALEXANDRE C.
Première expérience. Simple, rapide et pro.
Note : 4/5 - le 09/08/2019 par RENAUD L.
Sans ce prestataire, nous aurions passé beaucoup de temps à chercher un site et n'aurions surement pas trouvé celui choisi.
Note : 4,5/5 - le 07/08/2019 par Amaury L.
Excellente communication, réactivité et choix de proposition. Je vous remercie pour nos échanges et je n'hésiterai pas à retravailler avec vous. Rémy
Départements les plus visités du mois
Rejoignez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Donner votre avis sur Google Découvrez nous sur Pinterest
Guide des salles de séminaires
9859 lieux de séminaires + 6329 prestataires
un établissement
un prestataire