Aleou Logo

Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion

Hôtel
Main photo

Voir toutes les photos

Capacité max
25
Salles
1
Chambres
65
Capacité max par configuration
Théatre
Théatre
25
Classe
Classe
-
En U
En U
16
Banquet
Banquet
-
Cocktail
Cocktail
-
Score RSE
N/A

Hôtel pour votre séminaire à Sainte-Clotilde

Le premier véritable hôtel d'affaires à La Réunion ! Découvrez notre superbe salle de conférences tout équipée pour organiser à bien tous vos événements importants dans un cadre luxueux et confortable.

Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion propose :

Cadre et accessibilité

Lumière naturelleLumière naturelle
MerMer

Services et équipements

WifiWifi
RestaurantRestaurant
ParkingParking
HébergementHébergement

Informations sur Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion

La piscine à ciel ouvert, notre salon pour travailler, une immense salle de conférences le tout dans un cadre moderne. Pour un séjour d'affaires efficace et productif, nous sommes LA solution.

Salles et capacités de séminaire du lieu du séminaire Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion

Informations sur les salles

Réunions d'affaires, conférences de presse, formations, lancement d'une marque ou d'un produit, galas et cocktails ou séminaires, notre salle de conférences est faite pour accueillir tous vos événements.

Capacité des salles de séminaire en nombre de personnes suivant la disposition.

Salle
Théatre
Classe
En U
Banquet
Cocktail
Superficie
en m²
Salle de réunion25-16--0

Plan d'accès et coordonnées

du lieu du séminaire Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion

L'établissement se situe à seulement 5 minutes en voiture de l'aéroport. La ville de Saint-Denis est accessible en bus à 20 minutes Vous pouvez également vous rendre sur nos magnifiques plages à environ 1 heure de route en voiture. Visitez les cirques de La Réunion à environ 1 heure à 2 heure de route en voiture.

Adresse

31, avenue Leconte de Lisle

97490 Sainte-Clotilde

La Réunion

Coordonnées GPS

Latitude : -20.892004

Longitude : 55.482253

Vous cherchez un lieu pour votre prochain événement professionnel (séminaire, congrès, conférence, ...), faites appel à notre service gratuit de recherche de lieux.