Be-Spaces

Centre d'affaires / co-working pour votre séminaire à Paris
Vous cherchez à créer du lien au sein de vos équipes dans un espace inspirant ? Vous souhaitez inciter vos collaborateurs à réfléchir autrement dans un lieu pensé pour stimuler la créativité ? Ou simplement vous retrouver hors les murs pour libérer la parole ? Be Coworking , vous permet de travailler efficacement, tout en vous proposant des expériences uniques grâce à notre large éventail d’activités (Fresques du climat, concours de pétanque, coaching, retour d’expérience d’artistes ou de start up inspirantes…).
Be-Spaces propose :
Cadre et accessibilité
Services et équipements
Espaces et ambiances
Informations sur Be-Spaces
Depuis 2014, Be-Coworking est un espace de créativité et de travail au service de la raison d’être (Be) des organisations et des humains qui les composent et les rassemblent. Nos espaces modulables offrent la flexibilité nécessaire pour évoluer ensemble ou en groupe, tout en assurant le succès d'événements tels que comités de direction, réunions, teambuilding, formations, présentations de produits, interviews, cocktails d’entreprises…
Composé de 6 espaces, nous pouvons accueillir des évènements de 2 à 150 personnes. Parmi eux, vous trouverez un salon cosy, une cuisine partagée, un studio audiovisuel, un terrain de pétanque, un loft sur 3 étages, une vitrine showroom et 2 cabines privées.
Avec nos formules petit-déjeuner, pause gourmande, déjeuner et cocktail, nous avons également tous les ingrédients pour faire de votre évènement un succès gustatif.
Pour animer vos évènements, une large gamme d’activités variées telles que des séances de sport, des ateliers autour du parfum, des ateliers cuisine, de la création de cosmétique naturel, du yoga, de la relaxation, des sessions Lego, du théâtre, de l’œnologie ou de la mixologie s’offre à vous.
N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations ou pour organiser une visite. Nous sommes impatients de vous accueillir dans notre espace de travail à taille humaine et de vous accompagner dans la réussite de vos évènements.
Mise à disposition de nos espaces pour 1h, une demi-journée, 1 journée.- Espaces et mobiliers : tables, chaises, décoration et espace bar a disposition, comme à la maison
- Equipements créatifs : paperboard, feutres multicolors et post it !
- Equipements audio visuels : vidéo projecteur, enceintes, micros et assistance technique
- Equipements informatiques : un poste informatique pour la projection, la fibre optique et wi-fi illimité!
- Une équipe à votre disposition pour la réussite de votre évènement
- Possibilité de faire appel à nos services traiteurs pour petit-déjeuner, déjeuner, collation et cocktail dinatoire
Le plus qui fait plaisir : Café et thé à volonté, comme à la maison !
Salles et capacités de séminaire du lieu du séminaire Be-Spaces
Informations sur les salles
Nos espaces accueillent :
- Des événements : showrooms, formations, workshops, cocktails, soirées, conférences...
- Des tournages : courts et longs métrages, publicités, interviews
- Des séances photos : portraits, packaging, mode
Six espaces s'offrent à vous, indépendamment les uns des autres ou combinés :
- Espace Mandela pour l'organisation de séminaire, formation, présentation, émission en direct... Tout l'équipement nécessaire est inclus dans le prix : Wifi, vidéoprojecteur, paperboard. Un coin bar et des sanitaires se trouvent dans la salle. L'Espace Vinci adjacent est disponible à la privatisation et vous permet d'accueillir votre évènement sur tout l'étage
- Espace Vinci un espace à l'image de Léonard de Vinci génie universel, philosophe humaniste, observateur et expérimentateur
- Espace Millepied une salle propice à la concentration et à la confidentialité. Couplé à l'espace Fisher, il vous permet de recevoir vos participants confortablement. Comme dans tous nos espaces l'équipement WiFi, vidéoprojecteur, paperboard ... est inclus.
- Espace Fisher vous offre un bar et un coin cosy propice aux échanges professionnelles et amicaux.
- Espace Einstein - Concentration, ambiance scandinave & calme pour l'organisation de séminaires, formations ou présentation... Là aussi, tout l'équipement nécessaire est inclus dans le prix. Le Studio photo Atwood adjacent est disponible à la privatisation et vous permet une isolation complète, la formation de 2 groupes, un espace idéal pour un workshop/Interview/Séance photo par exemple.
- Studio photo Atwood, un studio photo & vidéo propice à votre créativité, avec des fonds de couleurs et des éclairages à votre disposition.
Capacité des salles de séminaire en nombre de personnes suivant la disposition.
Engagements RSE
de Be-Spaces
Démarche responsable
- •
Nous sélectionnons nos prestataires et/ou fournisseurs selon des critères RSE.
- •
Nous sensibilisons nos clients et nos collaborateurs aux 3 piliers de la RSE.
Zéro déchet
- •
Nous sensibilisons nos clients et nos collaborateurs au tri des déchets.
- •
L'ensemble de nos prestations pour votre évènement est sans produit à usage unique (Hors contrainte impérieuse ou hygiénique).
- •
Nous avons mis en place un système de tri sélectif avec une signalétique claire permettant un recyclage optimal.
- •
Nous avons mis en place des actions pour réduire ET/OU réutiliser les déchets.
- •
Nous avons mis en place un système de compostage mais certains biodéchets terminent encore dans la poubelle.
Bas carbone
- •
Nous mesurons l'empreinte carbone de notre site.
- •
Nous avons mis en place des actions pour réduire notre empreinte carbone mais nous ne réalisons pas de suivi régulier.
- •
Notre lieu est facilement accessible en transports en commun ou avec un service de mobilité verte.
- •
Notre Classe GES est C.
- •
Nous proposons uniquement des menus qui ne contiennent pas plus de 10% de viande et de poisson.
- •
Plus de 50% de nos produits alimentaires sont locaux* et saisonnier. (*local: provient de la région du site événementiel et régions limitrophes)
Energie et ressources
- •
Notre Classe DPE est C.
- •
Nous avons souscrit à un contrat d'électricité 100% verte.
- •
Nous avons mis en place certains équipements et pratiques d'économie d'eau mais nous ne réalisons pas un suivi régulier de la consommation.
Impact social positif
- •
Nous travaillons avec des structures d'insertion ou de personnes éloignées de l’emploi au quotidien pour la bonne tenue du site.
- •
Les sites, les bâtiments et les activités sont accessibles aux personnes souffrant d'un handicap physique. Nous pouvons adapter notre offre sur demande pour répondre à d'autres handicaps.
- •
Au moins 50% de nos produits alimentaires issus d'une agriculture biologique ou de filières durables.
Préservation de la biodiversité
- •
Nous sommes certifiés ou labellisés selon un référentiel biodiversité.
Informations RSE validées par Nacira MARTIN le 24/05/2024
Plan d'accès et coordonnées
du lieu du séminaire Be-Spaces
- Métro ligne 14 et ligne 13 : Pont Cardinet, Porte de Clichy, Guy-Moquet ou Brochant
- Bus : 66, 81, 74 et 31
- RER : C (porte de clichy)
- Tramway
Adresse
60 rue de la Jonquière
75017 Paris
France
Coordonnées GPS
Latitude : 48.893964
Longitude : 2.321897
Vous cherchez un lieu pour votre prochain événement professionnel (séminaire, congrès, conférence, ...), faites appel à notre service gratuit de recherche de lieux.





































