Côté hébergement :
L’établissement possède 78 chambres spacieuses et lumineuses. Votre sommeil étant le point le plus important, nous avons choisi une literie de qualité supérieure pour vous garantir un repos sans faille. Un parking de 84 places, privé et sécurisé complète nos prestations.
Côté resto :
Notre restaurant vous est entièrement dédié puisqu’il n’est ouvert que pour notre clientèle professionnelle lors de votre évènement. Vous pourrez choisir votre menu parmi nos propositions suivant la saison parmi des produits frais et locaux. Si vous n’y trouviez pas votre bonheur, n’hésitez pas à nous soumettre vos envies, notre chef composera un menu rien que pour vous. Le Bar, véritable lieu de vie, est ouvert toute l’année, et vous propose des cocktails tendances en plus des incontournables, une sélection de vins et bières ainsi que diverses planches apéritives.
Côté Activité :
Les activités Team building et Incentive ne manquent pas dans la région : activités nautiques, équestres, challenges aventuriers, visites… dont certaines peuvent s’organiser au départ de notre hôtel. Vous pourrez compter sur nous pour vous conseiller des prestataires attentifs et de qualité selon vos besoins.
Sur place, vous aurez également accès à notre espace bien-être, en accès libre. Vos équipes pourront bénéficier de notre sauna, hammam et de la piscine intérieure de l’hôtel, chauffée entre 30 et 31°C. Il ne vous restera plus qu’à découvrir notre carte de soins et modelages.
Salle | Théâtre | Classe | En U | Banquet | Cocktail | Superficie (m2) | Photo |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Salle Eugène Boudin | 35 | 20 | 20 | 35 | 40 | ||
Salle Alphonse Allais | 15 | 8 | 8 | 15 | 24 | ||
Salle Erik Satie | 35 | 20 | 20 | 35 | 42 | ||
Salle Françoise Sagan | 20 | 10 | 10 | 20 | 29 | ||