Mercure rouen champ de mars - façadeFaçade
Mercure rouen champ de mars - salle de réunion équipéeSalle de réunion équipée
Mercure rouen champ de mars - terrasseTerrasse
Mercure rouen champ de mars - salle en uSalle en u
Mercure rouen champ de mars - buffetBuffet
Mercure rouen champ de mars - salle petit déjeunerSalle petit déjeuner
Mercure rouen champ de mars - salle fitnessSalle fitness
Mercure rouen champ de mars - chambreChambre
Mercure rouen champ de mars - hébergementHébergement
Mercure rouen champ de mars - hébergementHébergement
Mercure rouen champ de mars - salle de bainSalle de bain
Mercure rouen champ de mars - chambreChambre
Mercure rouen champ de mars - réceptionRéception
Mercure rouen champ de mars - en banquetEn banquet
Service Séminaire : 01 64 33 83 37

Mercure Rouen Champ de Mars

Hôtel à Rouen

Avec hébergement - Mercure Rouen Champ de Mars
Avec hébergement
Parking - Mercure Rouen Champ de Mars
Parking
Avec restauration - Mercure Rouen Champ de Mars
Avec restauration
Wifi - Mercure Rouen Champ de Mars
Wifi
180

Capacité salle
13

Salles
121

Chambres
En quête de calme et d'un cadre empreint d'histoire ? L'hôtel Mercure Rouen Champ de Mars concilie activités sportives, visites touristiques et tranquillité normande pour faire de votre réunion d'affaires ou séminaire résidentiel une réussite.
Type : Hôtel Chaine hôtel : Mercure

Galerie photo de la salle Mercure Rouen Champ de Mars

Façade
Salle de réunion équipée
Terrasse
Salle en u
Buffet
Salle petit déjeuner
Salle fitness
Chambre
Hébergement
Hébergement
Salle de bain
Chambre
Réception
En banquet

Informations sur Mercure Rouen Champ de Mars

Présentation détaillée de la salle

L'équipe du Mercure Rouen Champ de Mars vous souhaite la bienvenue en Normandie. Profitez de votre séjour à Rouen pour visiter la ville et ses richesses. Et en fin de journée relaxez-vous dans notre espace forme.

Situé à 10min à pied du centre-ville historique, de la Cathédrale, l'hôtel Mercure Rouen Champ de Mars propose des chambres modernes et équipées de tout le confort nécessaire à la réussite d'un séjour professionnel ou en famille. Envie de vous détendre ? Relaxez-vous au sauna, hammam. Venez déguster une des spécialités régionales de notre restaurant et découvrir au bar notre sélection de vins et cocktails. Cet hôtel Mercure est une adresse idéale pour organiser un séminaire ou un séjour loisirs.

Tarifs (à partir de) Mercure Rouen Champ de Mars

* Journée d'étude : Non Communiqué
* Séminaire semi-résidentiel : Non Communiqué
* Séminaire résidentiel : Non Communiqué
Obtenir plus de précisions au sujet de l'organisation d'un évènement (congrès, séminaire, colloque,...) dans la ville : Rouen (76)
Voir d'autres lieux de séminaires, congrès ou colloques dans Rouen (76) ou dans le département Seine-Maritime.
Pour l'organisation et la réservation gratuite de votre séminaire, vous pouvez contacter le 01 64 33 33 33.
42 lieux interrogés en Haute-Normandie, 36 lieux interrogés dans le département : Seine-Maritime et 16 lieux interrogés autour de Rouen (76) sur les 30 derniers jours, dont 5 fois à Rouen.

Les salles de séminaire du lieu Mercure Rouen Champ de Mars

Capacité des salles

Nom des salles
Capacité des salles de séminaire en nombre de personnes suivant la disposition Mercure Rouen Champ de Mars
Superficie en m²
Théâtre

Classe

en U

Banquet

Cocktail

CAVELIER DE LA SALLE
30
25
15
12
20
CORNEILLE
200
180
80
40
140
DE BERGEVIN
40
30
15
15
FLAUBERT 1
50
30
25
15
FLAUBERT 2
90
70
30
25
FRECHON
40
30
15
15
GERICAULT
30
15
10
10
HAVAS
20
4
MAUPASSANT
30
15
10
10
MONET
40
20
15
15
SATAMAN
30
15
10
10
THIEULIN
75
70
30
25
25
VICTOR HUGO
25
10


Informations sur les salles

Nous mettons à votre disposition 13 salles de réunion d'une superficie totale de 1000m². Nos salles sont toutes équipées de vidéoprojecteur. Nous organisons vos déjeuners ou dîners en salon particuliers, vos réunions, conférence ou cocktail.

Notes, avis et commentaires sur la salle de séminaire Mercure Rouen Champ de Mars

Clients ALEOU

Appréciation Générale
Service
Equipement
Cadre

Tripadvisor

Plan d'accès et coordonnées du lieu du séminaire Mercure Rouen Champ de Mars

Coordonnées GPS
N 49° 26' 8.77'' E 1° 6' 9.67''

Gare ferroviaire

ROUEN RIVE DROITE (3.00 km)

Aéroport
PARIS ROISSY CDG (130.00 km)
PARIS ORLY (160.00 km)
ROUEN BOOS (9.99 km)

Héliport/aérodrome
ROUEN VALLEE SEINE (10.00 km)

Ferry
DIEPPE (80.00 km)
LE HAVRE (80.00 km)

Responsable séminaire : Aude LEBEGUE
Fax : 02 35 52 42 04
Adresse
12, avenue Aristide Briand
76000 Rouen
France
Coordonnées GPS
Latitude : 49,4359937
Longitude : 1,10299180000004

Mercure Rouen Champ de Mars vous a plu ? Les autres lieux de séminaires qui vous conviendront :

Retourner aux résultats de recherche
La Bodega En Seine - Lieu de séminaire à Rouen
Capacité : 199Salles : 2Type : Bateau/Péniche

La Bodega en Seine, spécialiste de l'évènementiel, accompagne entreprises et agences dans l'organisation de vos réunions de travail, pour leur donner une autre dimension dans un cadre original.
Abbaye du Valasse - Abbaye du Valasse
Capacité : 2000Salles : 8Type : Abbaye

Nous accueillons vos séminaires et évènements d'entreprise toute l'année, sur réservation. Nous sommes situés au coeur de la Normandie touristique, à proximité de sites d'exception comme Etretat ou Honfleur et les possibilités sont nombreuses de trouver la formule qui vous convient ! Nous travaillons en étroite collaboration avec l'office de...
Kinepolis Rouen - séminaire Rouen
Capacité : 408Type : Cinéma

Avec ses 14 salles, Kinepolis Rouen vous offre un large choix en terme de capacité d’accueil (de 110 à 408 personnes). Confortables et en gradin, les salles sont équipées du meilleur de la technologie : écran géant, projecteur numérique, 3D.
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Demander un devis
Vérifier les disponibilités
Recommander à un ami
Aude LEBEGUE
Email
Téléphone
Site Web
Lieux similaires
  • La Bodega En Seine - Lieu de séminaire à Rouen
  • Abbaye du Valasse - Abbaye du Valasse
  • Kinepolis Rouen - séminaire Rouen
  Séminaire aleou en anglais  Séminaire Aleou en allemand  Séminaire Aleou en espagnol  Séminaire ALeou en italien
ALEOU : Guide des lieux de séminaires - Organisation de séminaires
Meeting-pro : PCO - Organisation de congrès

5 allée des Acacias - 77100 MAREUIL-LES-MEAUX - FRANCE
Tel : 01 64 33 33 33 - Fax : 01 64 33 40 31 - E-mail : 
Capital Social : 66.400 € - N° TVA intracom : FR 23 431 925 031 – Siret : 431 925 031 00020 - APE 8230Z
Accueil | Contact | Mon Compte | CGV | Informations Légales | Liste des villes | Créer un site web évènementiel | Conseils juridiques | ABC DEv. 1.6.8
Réalisé par  ABC IDEA
Avis Client
Une satisfaction clients notée en moyenne
4,69 / 5
sur 169 avis
.
Note : 5/5 - le 22/03/2019 par Alexandra F.
parfait
Note : 5/5 - le 13/03/2019 par François M.
Je ne connaissais pas ce service, la prise en compte de la demande est rapide et clair. service adapté a mon besoin. Merci
Note : 5/5 - le 12/03/2019 par Odile P.
réactivité et efficacité grand choix dans les hôtels
Note : 5/5 - le 31/01/2019 par Nathalie L.
Grande idée cette plateforme ! Trés pratique et un gain de temps fou ! Bravo pour la reactivité et merci à Gwen pour son efficacité :-)
Note : 5/5 - le 25/01/2019 par Sylvie S.
Je recommande régulièrement à mes différents interlocuteurs
Note : 5/5 - le 22/01/2019 par Muriel B.
très rapide efficace agreable suivi du dossier parfait cdt m bouillie
Note : 4,75/5 - le 18/01/2019 par CAROLE J.
Réactivité Sérieux Propositions correspondant à notre besoin
Note : 4,75/5 - le 17/01/2019 par Jeanne M.
Choix divers en proposition qui aide à avoir une vue d'ensemble et de prendre une décision sur le meilleur établissement pour nous.
Note : 5/5 - le 27/12/2018 par Jean Luc A.
Très grande réactivité et prise en compte efficace de ma demande
Note : 5/5 - le 21/12/2018 par Patricia C.
Je tenais à vous remercier pour vos recherches et informations qui nous ont été précieuses.
Note : 5/5 - le 18/12/2018 par Alexis D.
Je tenais également à vous remercier pour toute l’aide que vous m’avez apporté. Je n’aurai pas pu faire sans vous. Je reviendrai vers vous au terme de nos réunions pour vous faire un debrief.
Note : 5/5 - le 12/12/2018 par AURÉLIE H.
Site et personnel très réactif
Note : 5/5 - le 12/12/2018 par Sylvie T.
Je tenais à vous informer que notre séminaire des 27 et 28 novembre au Novotel à Lille c'est très bien déroulé. Encore merci pour votre professionnalisme, votre disponibilité. Je ne manquerai pas de vous contacter pour mon prochain séminaire.
Note : 5/5 - le 09/10/2018 par Aurélie A.
Merci beaucoup pour vos propositions effectuées avec rapidité et efficacité.
Note : 5/5 - le 28/09/2018 par REMI G.
Première utilisation du service ALEOU et pleinement satisfait du service offert
Note : 5/5 - le 21/09/2018 par Corinne C.
Rien à dire sur vos prestations
Note : 5/5 - le 18/09/2018 par Isabelle D.
Un service appréciable et une grande disponibilité d'Armelle. A une prochaine date, Isabelle D.
Note : 5/5 - le 28/06/2018 par Danièle P.
"Un grand merci pour vos recherches qui à chaque fois collent parfaitement à mes attentes."
Note : 5/5 - le 28/06/2018 par Sylvie D.
"Je tenais personnellement à vous remercier pour vos recherches, votre professionnalisme, votre efficacité et votre réactivité."
Départements les plus visités du mois
Rejoignez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Donner votre avis sur Google Découvrez nous sur Pinterest
Guide des salles de séminaires
8978 lieux de séminaires + 6066 prestataires
un établissement
un prestataire