
Ce grand chalet lumineux au coeur de la montagne domine le village savoyard de Megève. Accord parfait entre modernité et tradition, luxe discret et bien-être absolu pour un moment privilégié.
du lieu du séminaire Hôtel L'Arboisie
En provenance d’Annemasse-Sallanches :
Quitter l’A 40 à la sortie n° 20 Albertville/Sallanches/Megève puis continuer sur la D 1205 et suivre la direction Megève. Une fois dans Megève, suivre la route nationale N 212 jusqu’au rond-point du Palais des Sports. Prendre la direction du Mont d’Arbois, au rond-point de la patinoire suivre la route Edmond de Rothschild sur 1 km et tourner à droite route du Gollet.
En provenance d’Albertville :
Quitter l’A 430 à la sortie N°30 Albertville/Annecy/Ugine/Beaufortain. Entrer dans Albertville et continuer sur la route d’Ugine (D 1212). Suivre direction Megève. Une fois dans Megève, suivre la route nationale N 212 jusqu’au rond-point du Palais des Sports. Prendre la direction du Mont d’Arbois, au rond-point de la patinoire suivre la route Edmond de Rothschild sur 1 km et tourner à droite route du Gollet.
483, route du Gollet
74120 Megève
France
Latitude : 45.858597
Longitude : 6.627709
Vous cherchez un lieu pour votre prochain événement professionnel (séminaire, congrès, conférence, ...), faites appel à notre service gratuit de recherche de lieux.
| Megève | 105 | 60 | 24 | 60 | 130 | 142 |
| Mont d'Arbois | 45 | 34 | 22 | 24 | 65 | 68 |

sur la salle de séminaire Hôtel L'Arboisie
Hôtel L'Arboisie vous a plu ?