Chateau des fleurs 13 marseille salle reunion 2
Chateau des fleurs 13 marseille salle reunion 2
Chateau des fleurs marseille 1
Chateau des fleurs marseille bureau
Chateau des fleurs marseille configuration classe
Chateau des fleurs marseille interieur
Chateau des fleurs marseille location salle seminaire
Chateau des fleurs marseille mariage
Chateau des fleurs marseille reception
Chateau des fleurs marseille scene
Chateau des fleurs marseille seminaire
Service Séminaire : 01 64 33 88 44

Château Des Fleurs

Château à Marseille

Accès facile - Château Des Fleurs
Accès facile
Centre ville - Château Des Fleurs
Centre ville
Parking - Château Des Fleurs
Parking
600

Capacité salle
8

Salles
Le Château des Fleurs est un lieu pour conférence, réunion, séminaire, salon, dans le centre ville de Marseille, proche du métro Rond Point du Prado.
Type : Château

Galerie photo de la salle Château Des Fleurs

Chateau des fleurs 13 marseille salle reunion 2
Chateau des fleurs 13 marseille salle reunion 2
Chateau des fleurs marseille 1
Chateau des fleurs marseille bureau
Chateau des fleurs marseille configuration classe
Chateau des fleurs marseille interieur
Chateau des fleurs marseille location salle seminaire
Chateau des fleurs marseille mariage
Chateau des fleurs marseille reception
Chateau des fleurs marseille scene
Chateau des fleurs marseille seminaire

Informations sur Château Des Fleurs

Présentation détaillée de la salle

Le Château des Fleurs est un lieu pour conférence, réunion, séminaire, salon, dans le centre ville de Marseille, proche du métro Rond Point du Prado.

Outre la surface modulable de 535m², Le Château des Fleurs propose également un espace extérieur. Un jardin avec une terrasse ombragée pour cocktail, dans la cadre de réception pour les beaux jours.

Dans un quartier résidentiel, au coeur du centre des affaires du Prado, le Château des Fleurs est situé dans le 8ème arrondissement, un des plus prisés de la ville de Marseille, à proximité du bord de mer et du Palais des Congrès.

Informations sur la location de salle

Tarifs (à partir de) Château Des Fleurs

* Journée d'étude : Non Communiqué
* Séminaire semi-résidentiel : Non Communiqué
* Séminaire résidentiel : Non Communiqué
Obtenir plus de précisions au sujet de l'organisation d'un évènement (congrès, séminaire, colloque,...) dans la ville : Marseille (13)
Voir d'autres lieux de séminaires, congrès ou colloques dans Marseille (13) ou dans le département Bouches-du-Rhône.
Pour l'organisation et la réservation gratuite de votre séminaire, vous pouvez contacter le 01 64 33 33 33.
402 lieux interrogés en Provence-Alpes-Côte d'Azur, 188 lieux interrogés dans le département : Bouches-du-Rhône et 78 lieux interrogés autour de Marseille (13) sur les 30 derniers jours, dont 61 fois à Marseille.

Les salles de séminaire du lieu Château Des Fleurs

Capacité des salles

Nom des salles
Capacité des salles de séminaire en nombre de personnes suivant la disposition Château Des Fleurs
Superficie en m²
Théâtre

Classe

en U

Banquet

Cocktail

salle 1
143
120
77
35
150
200
salle 2
115
100
60
0
100
180
salle 3
186
230
105
0
200
250
salle 1+2
258
300
133
50
280
380
salle 2+3
301
400
217
0
300
400
salle 1+2+3
444
600
301
0
500
600
salle 4
100
80
50
20
100
120
Jardin
300
350
400


Informations sur les salles

En vue de l'organisation de repas, cocktails, conférences ou expositions, l établissement propose un espace total de 500 m2 avec un équipement cuisine, du mobilier et un service traiteur à disposition.

Notes, avis et commentaires sur la salle de séminaire Château Des Fleurs

Clients ALEOU

Appréciation Générale
Service
Equipement
Cadre

Plan d'accès et coordonnées du lieu du séminaire Château Des Fleurs

...

Responsable séminaire : Nathalie GIBOIN
Fax : F : 33 (0)4 91 71 76
Adresse
14 -16 Bd michelet
13008 Marseille
Coordonnées GPS
Latitude : 43,2715951
Longitude : 5,3915796

Château Des Fleurs vous a plu ? Les autres lieux de séminaires qui vous conviendront :

Retourner aux résultats de recherche
City Center Vieux-Port World Trade Center Marseille Provence - Vue exterieur
Capacité : 400Salles : 21Type : Centre de congrès

Espaces modulables ultra-connectés et résolument contemporains, baignés de lumière naturelle et équipés des toutes dernières technologies pour votre séminaire de travail à Marseille. Une terrasse de 250 m² pour des pauses et des cocktails conviviaux.
Novotel Marseille Est - Salle de séminaire
Capacité : 170Chambres : 77Salles : 9Type : Hôtel

Découvrez la cité phocéenne au Novotel Marseille Est. Situé à 15 minutes du centre-ville et du pôle EuroMéditerranée, cet hôtel tout confort pour séminaires dans le Rhône convient aussi bien aux voyages d'affaires qu'aux excursions en famille. Neuf salles de réunion accueillent vos séminaires et congrès professionnels. Après une promenade sur la...
Grand Tonic Hôtel Marseille - salle de réunion
Capacité : 30Chambres : 56Salles : 2Type : Hôtel

Sur le Vieux Port, le Grand Tonic Hôtel est idéal pour organiser une réunion d'affaires ou un séminaire résidentiel à Marseille et propose de vous accueillir dans un cadre contemporain avec 56 chambres dont 16 avec la vue sur mer ainsi qu'un bar et une salle de réunion avec la lumière du jour.
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Demander un devis
Vérifier les disponibilités
Recommander à un ami
Nathalie GIBOIN
Email
Téléphone
Site Web
Lieux similaires
  • City Center Vieux-Port World Trade Center Marseille Provence - Vue exterieur
  • Novotel Marseille Est - Salle de séminaire
  • Grand Tonic Hôtel Marseille - salle de réunion
  Séminaire aleou en anglais  Séminaire Aleou en allemand  Séminaire Aleou en espagnol  Séminaire ALeou en italien
ALEOU : Guide des lieux de séminaires - Organisation de séminaires
Meeting-pro : PCO - Organisation de congrès

5 allée des Acacias - 77100 MAREUIL-LES-MEAUX - FRANCE
Tel : 01 64 33 33 33 - Fax : 01 64 33 40 31 - E-mail : 
Capital Social : 66.400 € - N° TVA intracom : FR 23 431 925 031 – Siret : 431 925 031 00020 - APE 8230Z
Accueil | Contact | Mon Compte | CGV | Informations Légales | Liste des villes | Créer un site web évènementiel | Conseils juridiques | ABC DEv. 1.6.9
Réalisé par  ABC IDEA
Avis Client
Une satisfaction clients notée en moyenne
4,7 / 5
sur 265 avis
.
Note : 5/5 - le 29/10/2019 par Tiffanie C.
Très bonne réactivité et choix proposés correspondants à la demande. Je recommande.
Note : 4,75/5 - le 29/10/2019 par PAULINE D.
très bien, permet de gagner du temps dans la recherche des hôtels pour des séminaires et de comparer très rapidement les différentes offres
Note : 5/5 - le 17/10/2019 par NATHALIE B.
très réactifs, facilité à rechercher des prestations répondant à nos attentes. A recommander sans problème
Note : 5/5 - le 10/09/2019 par Maryline B.
Armelle est très réactive c'est le 3ème hôtel qu'elle me trouve et je suis satisfaite à chaque fois
Note : 5/5 - le 06/09/2019 par Sandrine C.
Bonjour, La réactivité est toujours au rendez-vous et les échanges mail toujours aussi convivials. Le petit plus cette fois-ci fut de recevoir un topo de toutes les propositions se qui m'a permis de le présenter à mon directeur et trouver ainsi le lieu en "un coup d'oeil" !
Note : 5/5 - le 05/09/2019 par ELODIE T.
Service qualitatif, personne très professionnel
Note : 5/5 - le 26/08/2019 par ALEXANDRE C.
Première expérience. Simple, rapide et pro.
Note : 4/5 - le 09/08/2019 par RENAUD L.
Sans ce prestataire, nous aurions passé beaucoup de temps à chercher un site et n'aurions surement pas trouvé celui choisi.
Note : 4,5/5 - le 07/08/2019 par Amaury L.
Excellente communication, réactivité et choix de proposition. Je vous remercie pour nos échanges et je n'hésiterai pas à retravailler avec vous. Rémy
Note : 5/5 - le 29/07/2019 par Gabrielle B.
Bonjour, C'est la 2ème fois que je fait appel à vos services. Je ne suis pas déçue. Vous avez compris nos besoins et êtes réactifs. Encore merci.
Note : 5/5 - le 21/06/2019 par CARINE X.
Bonne réactivité du chef de projet. bonne écoute et compréhension de ma demande
Note : 5/5 - le 13/06/2019 par Nathalie B.
Besoin bien identifié Retours rapides de plusieurs établissements pour permettre d'avoir des comparatifs et du choix Interlocutrice d'Aleou à l'écoute
Note : 5/5 - le 11/06/2019 par Natacha R.
Très pro ... je recommande
Note : 5/5 - le 06/05/2019 par Alexandre F.
Merci de votre réactivité, et de votre professionnalisme.
Note : 5/5 - le 19/04/2019 par Laure P.
cela fait plusieurs fois que je fais appel à Aléou et je suis a chaque fois très satisfaite
Note : 5/5 - le 11/04/2019 par Simon C.
Super service, qui me fait gagner énormément de temps à chaque réservation.
Note : 5/5 - le 22/03/2019 par Alexandra F.
parfait
Note : 5/5 - le 13/03/2019 par François M.
Je ne connaissais pas ce service, la prise en compte de la demande est rapide et clair. service adapté a mon besoin. Merci
Note : 5/5 - le 12/03/2019 par Odile P.
réactivité et efficacité grand choix dans les hôtels
Note : 5/5 - le 31/01/2019 par Nathalie L.
Grande idée cette plateforme ! Trés pratique et un gain de temps fou ! Bravo pour la reactivité et merci à Gwen pour son efficacité :-)
Départements les plus visités du mois
Rejoignez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Donner votre avis sur Google Découvrez nous sur Pinterest
Guide des salles de séminaires
9288 lieux de séminaires + 6024 prestataires
un établissement
un prestataire