LABO DE LA COLLABORATION
Kolaab est LE labo de la collaboration qui place l’Homme au centre des échanges professionnels pour des rencontres inspirantes, cohérentes, collaboratives et engageantes…bref énergisantes !
Fondé en 2011 par le dirigeant d’un cabinet indépendant et atypique de conseil en management, qui s’appuie sur une solide expérience et a l’ambition d’ouvrir une voie nouvelle dans le management, Kolaab aspire à redéfinir les rencontres d’entreprise, en proposant une expérience qui va au-delà de la réunion traditionnelle et...soyons honnêtes...parfois barbante !
LA CONVICTION KOLAAB
Le dénominateur commun de tout événement réussi c'est l'énergie. Et ça tombe bien, nous, on sait comment la créer !
LA VOCATION KOLAAB
Notre vocation est de catalyser les énergies humaines dans les temps collectifs pour qu’un événement soit le point de départ et non le point final ; pour que chacun soit plus motivé après, qu’avant !
LA SIGNATURE KOLAAB
- Du sens en posant les bonnes questions,
- De la cohérence entre le fond et la forme,
- De l'action avec des participants engagés,
- Des émotions pour un événement à VIVRE,
- Du fun car c'est en s'amusant qu'on apprend le mieux !
LES MÉTIERS KOLAAAB
- Le conseil : Convention, réunion, séminaire, team building, kick-off...
- Les espaces de réunion et activités team building
- La formation interentreprises
Installez-vous !
Nos espaces peuvent accueillir tout type de configuration, partagez avec nous votre cahier des charges et nous aménagerons l'espace à votre guise. Nous créons les conditions idéales pour que l'objectif de la journée soit atteint.
Tout est possible en terme de mise en place…que ce soit autour de tables, de canapés ou sur des tapis, dans une ambiance stimulante ou relaxante. Faites-nous part de vos besoins et imaginons ensemble la meilleure des configurations !
Équipements de nos espaces :
Lumière du jour, espace avec vue, mobilier de réunion, canapé, vidéoprojecteur, connectiques, paperboard, flipchart digital, micro, sonorisation, matériel créatif, bloc-notes, stylos, multiprises, chauffage réversible, WiFI/internet haut débit, chargeur universel, écran plasma, ordinateur, sonorisation, vestiaire, climatisation, enceinte, estrade, photocopieur, pupitre, studio son, traduction simultanée.
Coco Valley : Pour les séances de travail en petit ou moyen comité dans un espace confortable et stimulant ! Elle favorise l’échange des idées dans des assises tout en couleur et en toute confidentialité, pour les équipes en quête d'idées nouvelles.
Rocky Desert :  Confortable et intimiste, Rocky Desert est parfait pour des visio-conférences, des workshops, des formations ou des comités de direction plus stratégiques... en théâtre, en classe ou en îlots, cet espace favorise la concentration et les échanges en sous-groupes.
Sunset Hill : Avec une vue imprenable sur la colline côté Saône, Sunset Hill offre une ambiance confidentielle, idéale pour les formations ou toute autre réunion nécessitant un travail sur table...
Delicious Jungle : Un espace un peu différent qui vous accueille pour vos temps de pause comme au restaurant, dans une ambiance « exotique » ; bref, une vraie coupure pour se ressourcer et être frais et dispo pour rattaquer !
Silver Castle : Idéal pour des présentations en plénière ou des workshops, Silver Castle dispose de son propre espace de pause et de 2 terrasses avec vue Saône...de quoi accompagner les temps forts de votre journée et favoriser les échanges.
Base Camp : L’ensemble de nos salles de 50 m² s’articulent autour d’un espace d’accueil et de pauses à partager... Vous y trouverez un peu de lecture, des alcôves pour une discussion plus intimiste, des canapés et fauteuils confortables pour boire un café.
...