Véritable
lieu de charme, la Bastide s’inscrit dans un domaine de 33 chambres, au cœur d’un parc provençal, avec Spa évasion nature, piscine intérieure chauffée, douche chromatique, hammam, jacuzzi plein air avec vue sur la méditerranée, piscine extérieure et salle de fitness.
La Bastide du Cantemerle : l’alliance parfaite entre travail, détente et gourmandise en plein cœur de la Côte d’Azur offre un cadre de travail privilégié…
Elle dispose de
150 m2 de salons de réunion modulables, lumineux et entièrement équipés. Une terrasse extérieure ombragée ouverte sur un jardin paysagé accueillera les pauses et les repas de votre manifestation. Nos différents espaces offrent la possibilité d’allier travail et plaisir pour garantir le succès des événements
Afin de développer la cohésion et la motivation des équipes, nous proposons des
formules innovantes, ludiques et créatives sur place ou au départ de l’hôtel (atelier cuisine, tournoi de pétanque, canyoning, buggy, escape game)
Notre
terrain de pétanque avec vue panoramique sur la Méditerranée sera l’endroit parfait pour se retrouver et partager un moment de détente entre collaborateurs (apéritif esprit sud, cocktail, tournoi de pétanque et de ping pong, team building) la Place des Pins est un lieu intime et convivial pour fédérer les équipes.
En exclusivité, vous pourrez découvrir notre nouveau concept «
Semin’Air », une expérience unique de travail en plein cœur de la Nature.
La
Table du Cantemerle propose une
nouvelle carte à base de produit frais de saison essentiellement issus de producteurs locaux.
Sur la
terrasse de la bastide ou sur la terrasse panoramique au bord de la piscine du Cantemerle, les clients pourront se retrouver autour d’une pause, d’un déjeuner ou d’un diner gourmand.
- Après leurs sessions de travail les clients pourront profiter de notre « Spa Evasion Nature ».
- Piscine intérieure chauffée, hammam, douche chromatique et jacuzzi plein air avec vue sur la méditerranée.
- Un véritable havre de paix pour travailler en toute sérénité et faire plaisir à vos collaborateurs !