
Auberge de la Couronne
La grande salle, pensée pour s’adapter à tous les formats de réunion, accueille aussi bien des plénières que des ateliers collaboratifs. Son atmosphère authentique et son ouverture sur l’extérieur créent un cadre propice à la concentration, à la créativité et aux échanges constructifs.
La restauration met en valeur les saveurs régionales, idéale pour rythmer la journée autour de pauses gourmandes et de repas conviviaux. L’équipe sur place accompagne chaque projet avec attention, garantissant une organisation fluide et une expérience professionnelle de qualité.
Un lieu accueillant, fonctionnel et authentique : une adresse efficace pour des séminaires qui fédèrent et dynamisent les équipes.

































