Depuis 2011, INTERLINGUA EVENTS met en place des interprètes de conférence lors de congrès institutionnels, séminaires d’entreprises, conférences de presse, et des interprètes de liaison lors de rendez-vous d'affaires, réunions de travail, visites de sites, de salons, etc. Outre les ressources humaines hautement qualifiées, nous fournissons les solutions techniques adaptées à chaque contexte (régie, cabines, récepteurs, casques ou dispositif ultraléger), du conseil interculturel, de l’accompagnement dans la conduite de projets, des services périphériques en logistique événementielle et tourisme d’affaires, et coordonnons l’ensemble des prestations.
Avec + de 700 collaborateurs couvrant + de 200 combinaisons linguistiques, nous intervenons en région Pays de la Loire, sur toute la France, en Europe et dans le monde.
Bien que nous soyons spécialisés dans la communication orale, notre pôle rédactionnel peut vous accompagner dans la production d’outils de communication ciblés : conception, rédaction, traduction-adaptation-localisation (en fonction de la zone géographique et des références culturelles de vos cibles) de vos communiqués de presse, invitations, programmes, et autres supports de communication (plaquettes, brochures, fiches techniques, catalogues, newsletters, contenus Web et multimédias). Nous proposons également la relecture, correction, révision, réécriture de contenus existants, ainsi que le sous-titrage de productions audiovisuelles