ajouter
devis
dispo.
Sélection de lieux et prestataires pour séminaires, congrès et colloquessélection

Salle de séminaire : L'Instant Lunch à Montpellier

Informations sur 'L'Instant Lunch' (Salle de séminaire)

A proximité du nouveau quartier d'affaires "Asset Center" à Odysseum à Montpellier, de la sortie d'autoroute A9, de l'aéroport et à 5 minutes en voiture du centre-ville, l'instant lunch est idéalement placé pour vos séminaires et réunions.Un parking privatif et une grande terrasse arborée au calme dont une partie est couverte.

Possibilité de petit-déjeuner et déjeuner sur place dans notre restaurant adjacent (Snacking et cuisine du marché avec plats du jour ou plateaux repas + Cocktail et Buffet à la demande). Espace VIP pour vos déjeuners d'affaires ou gastronomiques avec service personnalisé effectué par un Maître d'hôtel.

Possibilité de privatiser l'instant lunch le weed-end du vendredi après-midi au dimanche soir (séminaires, soirées d'entreprise...). Aucune contrainte horaire pour la musique.
Capacité max : 50
Salles : 1
Ajouter à ma sélection
demander un devis
disponibilités
recommander
Téléphone
Site Web
contacter
Contact : Didier Victor CATTAN
Service séminaire : 01 64 33 83 34
Téléphone : 06 29 35 22 43
  • L'Instant Lunch -
  • L'Instant Lunch -
  • L'Instant Lunch -
  • L'Instant Lunch -
  • L'Instant Lunch -

Photos : Salle de séminaire L'Instant Lunch

  • L'Instant Lunch
  • L'Instant Lunch
  • L'Instant Lunch
  • L'Instant Lunch
  • L'Instant Lunch

Plan d'accès et coordonnées de L'Instant Lunch (Salle de séminaire à Montpellier)

Responsable séminaire : Didier Victor CATTAN
Adresse
605 rue Alfred Nobel
34000 Montpellier
France
Coordonnées GPS
Latitude : 43,6111505
Longitude : 3,91253689999996
L’Instant Lunch
Montpellier
34000
605 rue Alfred Nobel
France
43.6111505
3.91253689999996

Notes, avis et commentaires sur L'Instant Lunch (Salle de séminaire)

Clients ALEOU

Appréciation Générale
Service
Equipement
Cadre

Tripadvisor

Ajouter un avis sur L'Instant Lunch

Informations
* Nom
* Prénom
* Société
* Email
* Téléphone
Évènement
* Date de l'évènement
* Commentaire
Appréciation Générale
Service
Equipement
Cadre