
Photographier un événement, c’est immortaliser des émotions, imprimer des souvenirs à partager. Le photographe se faufile parmi les invités en fonction du déroulé de l’événement, saisit des instants, en provoque d’autres. Il est présent mais discret, improvise, s’adapte, et capte l’ambiance du moment.
Je suis photographe indépendant basé à Paris depuis 2018 et j'interviens dans différents domaines d'activité : reportage événementiel, architecture, design intérieur, hôtellerie et portraits corporate.
Plus globalement, j'accompagne les entreprises dans la mise en place ou l'évolution de leur communication visuelle.
de Maximilien Sporschill Photography (Photographes à Paris)
Paris
75012 Paris
France
Latitude : 48.857548
Longitude : 2.351377
Vous cherchez un lieu pour votre prochain événement professionnel (séminaire, congrès, conférence, ...), faites appel à notre service gratuit de recherche de lieux.
sur Maximilien Sporschill Photography (Photographes)
Maximilien Sporschill Photography vous a plu ?