Page précédente

Location de salles séminaires ou congrès en centre d'affaires

CENTRES D'AFFAIRES : Location d'une salle de séminaire ou congrès dans un centre d'affaires à Paris

Location de salles séminaires ou congrès en centre d'affaires - Eurosites George V (75)Eurosites George V (75)
Location de salles séminaires ou congrès en centre d'affaires - Le Huit Valois (75)Le Huit Valois (75)
Location de salles séminaires ou congrès en centre d'affaires - Centre de conférences Capital 8 (75)Centre de conférences Capital 8 (75)
Location de salles séminaires ou congrès en centre d'affaires - 112 Carats (92)112 Carats (92)
Location de salles séminaires ou congrès en centre d'affaires - I-WAY (69)I-WAY (69)

Organisation de séminaires et congrès dans des centres d'affaires à Paris et en Province

Quand on cherche à organiser un séminaire ou une réunion d'affaires en France, c'est en toute logique que l'on pense rapidement à un centre d'affaires en tant que choix du lieu de séminaire. Il existe plusieurs centaines de centres d'affaires à Paris et en Province pouvant accueillir des séminaires, conventions ou tout autre type d'événement professionnel pour les entreprises désireuses de réunir des collaborateurs dans un environnement favorable au travail. On trouve aussi bien des centres d'affaires modernes pour les clients en attente de prestations haut de gamme que des centres d'affaires plus classiques pour ceux qui ont des attentes moindres ou un budget plus limité. En fonction de la taille du centre choisi en Province ou à Paris, chaque décideur d'affaires pourra facilement organiser une journée d'étude, un congrès de plusieurs centaines de participants, une conférence, ou une réunion visant à présenter les nouveaux produits de sa société. Quand on organise un événement professionnel dans un centre d'affaires, il est plus facile de maîtriser son budget car les tarifs des journées d'étude et des locations de salles de réunion sont directement indiqués sur une page dédiée de l'établissement. Il n'est d'ailleurs pas rare de pouvoir faire une simulation directement en ligne pour connaitre à l'avance le cout global de l'événement. Niveau restauration, un service traiteur est en général directement proposé par le centre d'affaires afin d'avoir l'assurance de profiter de prestations de qualité. Il est également très rassurant d'organiser une réunion dans un centre d'affaires pour bénéficier d'une équipe disponible qui veille au bon déroulé de son événement. Certains centres d'affaires étant particulièrement appréciés et demandés, il est important de bien penser à réserver la ou les salles de son événement plusieurs mois à l'avance.

Les avantages de choisir un centre d'affaires pour organiser un séminaire

  • Le choix est important et s'adapte à tous les budgets des entreprises.
  • Une équipe commerciale vous aide à la mise en place de votre événement.
  • L'assurance de bénéficier de salles équipées.
  • Facilité d'accès.

Sélection de centres d'affaires à Paris et en Ile-de-France

Pour organiser un congres, un séminaire ou un colloque à Paris et en Ile-de-France, ALEOU vous conseille les établissements suivants :

Eurosites George V (Paris - Paris 75) Plus de 3000m² d'espaces modulables dans le quartier d'affaires le plus prestigieux de la capitale.
Le Huit Valois (Paris - Paris 75) Lieu de réception haut de gamme idéal pour vos événements de prestige.
112 Carats (Courbevoie - Hauts-de-Seine 92) Situé prochaine de la Défense, ce lieu de séminaire vous permettra de réunir jusqu'à 150 collaborateurs.

Sélection de centres d'affaires à Lyon et Marseille

Pour organiser un congres, un séminaire ou un colloque en Province, ALEOU vous conseille les établissements suivants :

I-WAY (Lyon - Rhône 69) I-WAY est un lieu unique au monde comprenant un simulateur ainsi que plusieurs salles de réunion.
Le Carré d'Aix (Marseille - Bouches-du-Rhône 13) 300 m² de salles de réunion, moderne et entièrement modulable.

  Séminaire aleou en anglais  Séminaire Aleou en allemand  Séminaire Aleou en espagnol  Séminaire ALeou en italien
ALEOU : Guide des lieux de séminaires - Organisation de séminaires
Meeting-pro : PCO - Organisation de congrès

5 allée des Acacias - 77100 MAREUIL-LES-MEAUX - FRANCE
Tel : 01 64 33 33 33 - Fax : 01 64 33 40 31 - E-mail : 
Capital Social : 66.400 € - N° TVA intracom : FR 23 431 925 031 – Siret : 431 925 031 00020 - APE 8230Z
Accueil | Contact | Mon Compte | CGV | Informations Légales | Liste des villes | Créer un site web évènementiel | Conseils juridiques | ABC DEv. 1.6.8
Réalisé par  ABC IDEA
Avis Client
Une satisfaction clients notée en moyenne
4,69 / 5
sur 77 avis
.
Note : 4,5/5 - le 23/10/2018 par MANON B.
Super service avec de la réactivité !
Note : 5/5 - le 09/10/2018 par Aurélie A.
Merci beaucoup pour vos propositions effectuées avec rapidité et efficacité.
Note : 4/5 - le 02/10/2018 par Fabienne A.
une équipe très agréable et force de proposition
Note : 5/5 - le 28/09/2018 par REMI G.
Première utilisation du service ALEOU et pleinement satisfait du service offert
Note : 5/5 - le 21/09/2018 par Corinne C.
Rien à dire sur vos prestations
Note : 5/5 - le 18/09/2018 par Isabelle D.
Un service appréciable et une grande disponibilité d'Armelle. A une prochaine date, Isabelle D.
Note : 5/5 - le 03/07/2018 par Sophie D.
Je vous renouvelle mes remerciements pour votre aide précieuse.
Note : 5/5 - le 28/06/2018 par Danièle P.
"Un grand merci pour vos recherches qui à chaque fois collent parfaitement à mes attentes."
Note : 4,5/5 - le 28/06/2018 par Lauriane L.
"Je tiens à vous remercier très sincèrement pour votre aide précieuse."
Note : 5/5 - le 28/06/2018 par Sylvie D.
"Je tenais personnellement à vous remercier pour vos recherches, votre professionnalisme, votre efficacité et votre réactivité."
Départements les plus visités du mois
Rejoignez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Partager sur Google+ Découvrez nous sur Pinterest
Guide des salles de séminaires
8577 lieux de séminaires + 5987 prestataires
un établissement
un prestataire