Eklo Hotel Bordeaux Centre Bastide


Hôtel place.presentation-section.for-your-seminar-at
Nessuna descrizione disponibile per questa posizione
Eklo Hotel Bordeaux Centre Bastide offre:
Cadre et accessibilité
Services et équipements
Espaces et ambiances
place.info.title
Au sein de notre étage séminaire, nous disposons de plusieurs espaces :
- Salle de réunion "Pink Lover", 72 m² permettant d'accueillir jusqu'à 100 personnes assises
- Salle de réunion "Salle des fêtes", 43 m² permettant d'accueillir jusqu'à 52 personnes assises
- Salle de réunion "Disco", 29 m² permettant d'accueillir jusqu'à 20 personnes assises
- Salles de réunion "Salle des fêtes" + "Disco", 72 m² permettant d'accueillir jusqu'à 82 personnes assises
Pour vos cocktails et repas assis, nous pouvons aussi proposer notre restaurant de 200 m² permettant d'accueillir jusqu'à 130 personnes assises et 200 debout !
Sur demande, nous pourrons aussi vous proposer d'autres espaces.
Sale per seminari e capienza place.capacity.subtitle
Informazioni sulla camera
Au sein de notre étage séminaire, nous disposons de plusieurs espaces :
- Salle de réunion "Pink Lover", 72 m² permettant d'accueillir jusqu'à 100 personnes assises
- Salle de réunion "Salle des fêtes", 43 m² permettant d'accueillir jusqu'à 52 personnes assises
- Salle de réunion "Disco", 29 m² permettant d'accueillir jusqu'à 20 personnes assises
- Salles de réunion "Salle des fêtes" + "Disco", 72 m² permettant d'accueillir jusqu'à 82 personnes assises
Ces différents espaces disposent d'un accès à notre superbe terrasse d'environ 100 m².
Pour vos cocktails et repas assis, nous pouvons aussi proposer notre restaurant de 200 m² permettant d'accueillir jusqu'à 130 personnes assises et 200 debout !
Sur demande, nous pourrons aussi vous proposer d'autres espaces.
Capacità della sala seminari in numero di persone a seconda della disposizione.
Impegni CSR
da Eklo Hotel Bordeaux Centre Bastide
Démarche responsable
- •
Nous avons une démarche RSE formalisée et effective sur les 3 piliers du Développement Durable (social, environnemental et économique).
- •
Nous sommes certifiés ou labellisés selon un référentiel RSE.
- •
Nous sélectionnons nos prestataires et/ou fournisseurs selon des critères RSE.
- •
Nous sensibilisons nos clients et nos collaborateurs aux 3 piliers de la RSE.
Zéro déchet
- •
Nous sensibilisons nos clients et nos collaborateurs au tri des déchets.
- •
L'ensemble de nos prestations pour votre évènement est sans produit à usage unique (Hors contrainte impérieuse ou hygiénique).
- •
Nous avons mis en place un système de tri sélectif avec une signalétique claire permettant un recyclage optimal.
- •
Nous avons mis en place des actions pour réduire ET/OU réutiliser les déchets.
- •
Nous avons noué un partenariat avec des associations ou des filières de revalorisation pour récupérer nos surplus alimentaires et/ou nous avons mis en place un système de compostage local.
Bas carbone
- •
Nous mesurons l'empreinte carbone de notre site.
- •
Nous avons identifié et hiérarchisé nos postes d'émissions. Nous avons rédigé un plan de réduction avec des objectifs et indicateurs clairs à atteindre sur l'année.
- •
Notre lieu est facilement accessible en transports en commun ou avec un service de mobilité verte.
- •
Notre Classe GES est B.
- •
Au moins 50% de nos menus sont des options pauvres en viande et poisson (moins de 10%).
- •
Environ 25% de nos produits alimentaires sont locaux* et saisonnier. (*local: provient de la région du site événementiel et régions limitrophes)
Energie et ressources
- •
Notre Classe DPE est C.
- •
Notre lieu fournit de l'énergie renouvelable (solaire, éolien, hydraulique, géothermique, biomasse) et nous avons souscrit à un contrat d'électricité 100% verte.
- •
Nous mesurons la consommation d'eau et avons mis en place des équipements et pratiques permettant de diminuer la consommation d'eau.
Impact social positif
- •
Nous travaillons avec des structures d'insertion ou de personnes éloignées de l’emploi au quotidien pour la bonne tenue du site.
- •
Le site n'est pas 100% accessible, mais des informations claires et précises sont fournies aux clients sur le niveau d'accessibilité.
- •
Nous nous engageons auprès d'associations pour la mise à disposition gratuite des chambres (annulées et facturées) moins de 12 fois par an.
- •
Environ 15% de nos produits alimentaires issus d'une agriculture biologique ou de filières durables.
Préservation de la biodiversité
- •
Nous avons une démarche en place pour la préservation de la biodiversité (ex : Installation de ruches sur les toits, gestion différenciée des zones, diversification des habitats, sensibilisation et 0 phytosanitaire sur les espaces, hôtels à insectes, soutien financier à la conservation de la biodiversité dans la région, sensibilisation des visiteurs à la protection de la biodiversité...).
- •
Nous sommes certifiés ou labellisés selon un référentiel biodiversité.
Indicazioni e informazioni di contatto
dalla sede del seminario Eklo Hotel Bordeaux Centre Bastide
Indirizzo
10, rue de la gare d'Orleans
33100 Bordeaux
France
Coordinate GPS
Latitudine : 44.844117
Longitudine : -0.556430
Cerchi una sede per il tuo prossimo evento professionale (seminario, congresso, conferenza, ecc.)? Utilizza il nostro servizio gratuito di ricerca location.







































