Hôtel Vernet Paris Champs Elysées


Hôtel place.presentation-section.for-your-seminar-at
Nessuna descrizione disponibile per questa posizione
Hôtel Vernet Paris Champs Elysées offre:
Cadre et accessibilité
Services et équipements
place.info.title
Entièrement rénové en 2014 par son nouveau propriétaire le groupe hôtelier Français Bessé Signature, l'hôtel Vernet renoue avec la tradition des grands établissements parisiens du 8ème arrondissement, et impose sa différence par une architecture intérieure signée François Champsaur qui rend hommage à l élégance et au savoir-faire français.
Sale per seminari e capienza place.capacity.subtitle
Informazioni sulla camera
Le Salon Signature, situé en en face du restaurant et de l'espace bar, bénéficie d'un puit de lumière grâce à ses larges fenêtres. Pouvant accueillir jusqu'à 16 personnes pour une mise en place de réunion avec projection et 20 personnes sans projection, le Salon Signature offre le cadre idéal pour vos réunions ainsi que vos déjeuners ou dîners professionnels et privés.
Le salon privé, adjacent à la salle principale du restaurant le V, vous accueille en toute intimité pour vos déjeuners ou dîners.
Besoin d'organiser une petite réunion ? Située au 1er étage notre suite, qui bénéficie de la lumière du jour, est le lieu idéal pour vos comités de direction, annonce presse ou séminaire. Nous pouvons accueillir 40 personnes en cocktail, 20 personnes en théâtre et 15 personnes en dîner.
Matériel mis à disposition :
- Ecran
- Vidéoprojecteur
- Paperboard
- Blocs notes
- Stylo
- Eaux minérales
- Connexion WIFI
Capacità della sala seminari in numero di persone a seconda della disposizione.
Indicazioni e informazioni di contatto
dalla sede del seminario Hôtel Vernet Paris Champs Elysées
Indirizzo
25, rue Vernet
75008 Paris
France
Coordinate GPS
Latitudine : 48.871835
Longitudine : 2.297843
Cerchi una sede per il tuo prossimo evento professionale (seminario, congresso, conferenza, ecc.)? Utilizza il nostro servizio gratuito di ricerca location.








































