
Château Sénéjac
LE PIAN-MÉDOC(33)
Capacité max :100
Chambres :5
Salles :3
A mi-chemin entre Margaux et Bordeaux, le Château Sénéjac s’étend sur 40 hectares d’un seul tenant. Depuis 2011, la 5ème génération de la famille Bignon-Cordier a pris la relève. Philippine, Marguerite et Gustave Bignon décident ensemble de diversifier l’activité de Sénéjac et d’apporter leur pierre à l’édifice en développant l’œnotourisme au sein de la propriété.
Après quatre années de rénovation, nous proposons une offre oenotouristique et évènementielle en immersion complète au cœur du domaine, de ses vignes et de son terroir:
- Evènementiel : mariages ou tout autre évènement privé (cocktail, dîner priver, cours de cuisine …)
- Séminaires d’entreprise : nous disposons d’un espace dédié pouvant accueillir jusqu’à 90 collaborateurs (avec accès au wifi, écrans, mobilier…)
- Chambre d’hôtes / privatisation du Château : 3 chambres et 2 suites avec une capacité d’accueil de 14 personnes
- Visites guidées de la propriété et dégustations des vins de la famille Bignon-Cordier – le domaine est ouvert toute l’année, du lundi au samedi, sur réservation
RSE
D