L’espace séminaire est doté :
- d’un auditorium d’une capacité de 120 places assises. L’ensemble des gradin est rétractable et permet, selon vos besoins de libérer totalement l’espace au sol. Il est équipé d’un vidéoprojecteur, écran, sono et Wifi.
- d’une tente de réception (100 places assises / 300 debouts)
A quelques pas de vos salles de réunions, le restaurant du Parc de la Préhistoire vous accueillera dans un cadre convivial, vous offrant une vue panoramique sur les lacs et cascades.
Dans le respect des traditions gastronomiques de l’Ariège, l’équipe privilégie une cuisine de terroir avec des produits de qualité en circuit-court. La cuisine du Chef et de son équipe est basée essentiellement sur les produits frais. Enfants du pays, ils dénichent les meilleurs producteurs environnants : du magret des Terroirs de Montégut Plantaurel aux saveurs sucrées du Sambuc, de la vache gasconne des Steakeurs ariégeois aux épices de l’Hypocras, l’équipe sélectionne amoureusement les ingrédients et rend hommage à cette région qu’elle aime tant.
Plusieurs formules peuvent être proposées: accueil viennoiseries/café, petits-déjeuners, buffets, service à l’assiette, repas de prestige… L’équipe s’adapte à votre budget et à vos souhaits pour un accueil sur-mesure.
Team building
En complément de votre journée de travail, de votre repas ou de vos visites de site, les équipes du Parc de la Préhistoire et du Château de Foix proposent des défis d’une demi-journée à relever en équipe.