Aleou Logo

La Seigneurie Du Bois Benoist

Centre d'affaires / co-working
Main photo

Ver todas las fotos

Capacidad máxima
250
Alojamiento
4
Alojamiento
-
Capacidad máxima por configuración
Théatre
Théatre
250
Classe
Classe
-
En U
En U
-
Banquet
Banquet
280
Cocktail
Cocktail
350
Score RSE
N/A

Centre d'affaires / co-working para su seminario en Vallet

No hay descripción disponible para esta ubicación.

La Seigneurie Du Bois Benoist ofrece:

Cadre et accessibilité

Lumière naturelleLumière naturelle
Mis au vertMis au vert

Services et équipements

ParkingParking

place.info.title

VOTRE SéMINAIRE :
Journée d études avec tables de conférence juponnées, paper-board, rétroprojecteur et écran , accueil à partir de 50 personnes .

UNE CONFéRENCE : Nous installons des chaises confortables en tissu dans le salon que vous aurez choisi, et le Traiteur composera votre cocktail dînatoire ou votre dîner .

VOTRE DINER DE GALA : cocktail dans la cour suivi d'un dîner aux chandelles avec ou sans animation.

RESTAURATION : Une vaste cuisine entièrement équipée est prévue pour accueillir le Traiteur afin qu'il puisse travailler dans les meilleures conditions. Nous collaborons avec d'excellents Traiteurs capables de vous fournir les meilleures prestations.

Salas de seminarios y capacidad place.capacity.subtitle

Información de la habitación

SALON amédée pour votre réunion pléinière capacité 150 personnes ou accueil cocktail ou soirée dansante salon Les charmilles capacité 280 personnes assises dans une seule salle pour un diner 400m² AU TOTAL DE SALONS.

La capacidad de la sala de seminarios, en número de personas, depende de la distribución.

Habitación
Théatre
Classe
En U
Banquet
Cocktail
Área
en m²
Les charmilles200--280-240
Amédée140---350140
Amédée B150---3000
les charmilles A250--280100240

Indicaciones e información de contacto

desde la ubicación del seminario La Seigneurie Du Bois Benoist

DIRECCIÓN

le bois benoist

44330 Vallet

France

coordenadas GPS

Latitud : 47.200806

Longitud : -1.261704

¿Busca un lugar para su próximo evento profesional (seminario, congreso, conferencia, etc.)? Utilice nuestro servicio gratuito de búsqueda de espacios.