Aleou Logo

Orion 1.7

Centre d'affaires / co-working
Main photo

Ver todas las fotos

Capacidad máxima
100
Alojamiento
3
Alojamiento
-
Capacidad máxima por configuración
Théatre
Théatre
-
Classe
Classe
6
En U
En U
12
Banquet
Banquet
-
Cocktail
Cocktail
100
Score RSE
N/A

Centre d'affaires / co-working para su seminario en Rouen

No hay descripción disponible para esta ubicación.

Orion 1.7 ofrece:

Cadre et accessibilité

Lumière naturelleLumière naturelle
Centre villeCentre ville
Accès facileAccès facile

Services et équipements

WifiWifi
ParkingParking

place.info.title

LE HALL :

Demi-journée : 900€Journée : 1600€Soirée : 1200€

Le hall c’est un lieu de réception et d'échange.

Machine à café, espace lounge, Loggia avec vue sur Seine, tous les éléments sont réunis pour immerger dans l’écosystème d’ORION 1.7.

C’est aussi un lieu modulable qui s’adapte à tous évènements professionnels : Séminaire, conférence, congrès, cocktail dinatoire, convention…

C’est un endroit unique qui sait regrouper les meilleurs prestataires et partenaires de haute qualité pour un accompagnement personnalisé de votre projet évènementiel.LA SALLE TRANQUILITY

Demi-Journée : 70€Journée : 120€

La salle tranquilliy, permet d’accueillir 6 personnes.

Pour vos entretiens, réunions en petit comité, cette salle permet des réunions en petit nombre et en toute tranquillité.LA SALLE PANORAMA

Demi-journée : 125€Journée : 250€

La salle panorama, vue Seine, permet d’accueillir 14 personnes.

Une télévision ainsi qu’une caméra grand angle sont à disposition.

Salas de seminarios y capacidad place.capacity.subtitle

La capacidad de la sala de seminarios, en número de personas, depende de la distribución.

Habitación
Théatre
Classe
En U
Banquet
Cocktail
Área
en m²
Salle tranquillity-6---12
Salle Panorama--12--27
Hall----100250

Indicaciones e información de contacto

desde la ubicación del seminario Orion 1.7

DIRECCIÓN

107, allée francois Mitterrand

76100 Rouen

France

coordenadas GPS

Latitud : 49.440958

Longitud : 1.073453

¿Busca un lugar para su próximo evento profesional (seminario, congreso, conferencia, etc.)? Utilice nuestro servicio gratuito de búsqueda de espacios.