Aleou Logo

Marriott Paris Charles de Gaulle Airport

Hôtel
Main photo

Ver todas las fotos

Capacidad máxima
520
Alojamiento
17
Alojamiento
300
Capacidad máxima por configuración
Théatre
Théatre
520
Classe
Classe
400
En U
En U
180
Banquet
Banquet
400
Cocktail
Cocktail
400
clef-verte.jpg
Score RSE
C

Hôtel para su seminario en Roissy-en-France

No hay descripción disponible para esta ubicación.

Marriott Paris Charles de Gaulle Airport ofrece:

Cadre et accessibilité

Centre villeCentre ville
Accès facileAccès facile

Services et équipements

WifiWifi
RestaurantRestaurant
ParkingParking
HébergementHébergement

Espaces et ambiances

SpaSpa
AmphithéâtreAmphithéâtre

place.info.title

Retrouvez l'ambiance cosy et raffinée propre à l'hôtel avec son Lobby, Lounge Bar et Restaurant « Le Trivium » entièrement rénovés en 2012. Lieu incontournable pour vos évènements d'entreprise, l'hôtel dispose d'un Centre de Conférence de grande capacité et s'engage à faire de votre manifestation un véritable succès.

Notre équipe banquet vous propose un interlocuteur unique « RedCoat » pour répondre à toutes vos attentes. Idéal pour les lancements de véhicules ou d'autres produits, l établissement propose, outre ses espaces d'exposition, des parkings extérieurs et intérieurs de 300 places entièrement privatisables.

Chambres
300 chambres dont 31 Exécutives, 3 Suites alliant confort, espace et technologie afin de garantir un repos optimal. Toutes nos chambres sont équipées d'un accès Wi-Fi 50 MB, de la climatisation individuelle contrôlable, de la TV satellite, du pay-TV, d'un mini réfrigérateur, d'un coffre-fort, d'un fer et d'une table à repasser et d'un plateau de courtoisie. Accès handicapés.

Restauration et gastronomie
Ouvert 7 jours sur 7, le « Le Trivium » vous accueille dans son nouvel espace bar, restaurant entièrement rénové dans un style contemporain pour vous faire découvrir une cuisine haute en saveurs, mélange subtile d'exotisme et de tradition française.

Menu type « séminaire »
Pour vos repas d'affaires, notre chef vous propose ses buffets et menus séminaires :

  • Tartare de daurade, mini fougasse aux olives et vinaigrette d'agrumes
  • Pièce de veau poêlé et croquant de pomme de terre à la tome fraîche
  • Feuilleté aux poires et crème d'amande

Loisirs
Sur place : centre de fitness et sauna. Parcours santé en face de l'hôtel. Piscine et tennis à 1 km. équitation et golf à 18 km. Circuit de kart à 20 km. Casino d'enghien.

Incentive
Carrières de Senlis, musée de l'air et de l'espace, Musée vivant du cheval à Chantilly, Cité du Cinéma.

Tourisme
Parcs Astérix et Disneyland® Resort Paris, Château de Chantilly, centre de Paris à 30 minutes...

Services
Bar, blanchisserie, réception, room service, mini market, business center, secrétariat, change, coffre-fort, navette gratuite pour l'aéroport, Wi-Fi.

Salas de seminarios y capacidad place.capacity.subtitle

Información de la habitación

Pour l'organisation de toutes vos manifestations, l'hôtel est doté d'un centre de conférences de 1100m² entièrement modulable avec équipement audio-visuel intégré, composé de 16 salles à la lumière du jour, pouvant accueillir jusqu'à 500 personnes en réunion.

Equipement technique
  • Sur place : vidéo projecteur et écran intégré, Wi-Fi (bande passante 200MB), blocs-notes, stylos, paperboard, prise modem, téléphone, (possibilité d'installer une ligne directe), affichage personnalisé, podium.
  • Sur demande : sonorisation, équipement technique complémentaire, décoration.

La capacidad de la sala de seminarios, en número de personas, depende de la distribución.

Habitación
Théatre
Classe
En U
Banquet
Cocktail
Área
en m²
Scène 19045246070110
Gallery 1482720304060
Scène 1+220010542130130220
Scène 1+2+332016060200200330
Nouvelle salle-----0
Scène 1+2+3+4420235180280300440
Scènes 1+2+3+4+5520400-400400550
Loft 1703627605080
Loft 1+21407242120120160
Loft 1+2+321012060180200240
Gallery 1 + 210660358080120

Compromisos de RSC

de Marriott Paris Charles de Gaulle Airport

Puntuación de RSC
C
Démarche responsable

Démarche responsable

  • Nous avons une démarche RSE formalisée et effective sur les 3 piliers du Développement Durable (social, environnemental et économique).

  • Nous sommes certifiés ou labellisés selon un référentiel RSE.

  • Nous sensibilisons nos clients et nos collaborateurs aux 3 piliers de la RSE.

Zéro déchet

Zéro déchet

  • Nous sensibilisons nos clients et nos collaborateurs au tri des déchets.

  • Nous pouvons fournir des alternatives réutilisables si demandées par le client (mobiliers, vaisselles, par exemple).

  • Nous avons mis en place un système de tri sélectif avec une signalétique claire permettant un recyclage optimal.

  • Nous avons mis en place des actions pour réduire ET/OU réutiliser les déchets.

  • Nous avons mis en place un système de compostage mais certains biodéchets terminent encore dans la poubelle.

Bas carbone

Bas carbone

  • Nous mesurons l'empreinte carbone de notre site.

  • Nous avons identifié et hiérarchisé nos postes d'émissions. Nous avons rédigé un plan de réduction avec des objectifs et indicateurs clairs à atteindre sur l'année.

  • Notre lieu est facilement accessible en transports en commun ou avec un service de mobilité verte.

  • Notre Classe GES est D.

  • Plus de 50% de nos produits alimentaires sont locaux* et saisonnier. (*local: provient de la région du site événementiel et régions limitrophes)

Energie et ressources

Energie et ressources

  • Notre Classe DPE est D.

  • Nous avons souscrit à un contrat d'électricité 100% verte.

  • Une/des borne(s) de recharges de voitures électriques sont mises à disposition dans notre établissement.

  • Nous mesurons la consommation d'eau et avons mis en place des équipements et pratiques permettant de diminuer la consommation d'eau.

Impact social positif

Impact social positif

  • Les sites, les bâtiments et les activités sont accessibles aux personnes souffrant d'un handicap physique. Nous pouvons adapter notre offre sur demande pour répondre à d'autres handicaps.

  • Environ 30% de nos produits alimentaires issus d'une agriculture biologique ou de filières durables.

Préservation de la biodiversité

Préservation de la biodiversité

  • Nous avons une démarche en place pour la préservation de la biodiversité (ex : Installation de ruches sur les toits, gestion différenciée des zones, diversification des habitats, sensibilisation et 0 phytosanitaire sur les espaces, hôtels à insectes, soutien financier à la conservation de la biodiversité dans la région, sensibilisation des visiteurs à la protection de la biodiversité...).

Indicaciones e información de contacto

desde la ubicación del seminario Marriott Paris Charles de Gaulle Airport

DIRECCIÓN

5, allée du Verger

Zone Hôtelière

95700 Roissy-en-France

France

coordenadas GPS

Latitud : 49.003630

Longitud : 2.516978

¿Busca un lugar para su próximo evento profesional (seminario, congreso, conferencia, etc.)? Utilice nuestro servicio gratuito de búsqueda de espacios.