Aleou Logo

Brit Hotel du Dauphin

Hôtel
Main photo

Ver todas las fotos

Capacidad máxima
80
Alojamiento
3
Alojamiento
30
Capacidad máxima por configuración
Théatre
Théatre
80
Classe
Classe
-
En U
En U
30
Banquet
Banquet
130
Cocktail
Cocktail
130
Score RSE
N/A

Hôtel para su seminario en L'Aigle

No hay descripción disponible para esta ubicación.

Brit Hotel du Dauphin ofrece:

Cadre et accessibilité

Lumière naturelleLumière naturelle

Services et équipements

WifiWifi
RestaurantRestaurant
ParkingParking
HébergementHébergement

place.info.title

Alliant charme de l'ancien et modernité des équipements avec succès, les salons de l'Hôtel du Dauphin, bénéficiant de la lumière du jour, accueillent séminaires résidentiels, journées d'étude...

Pour vos réceptions de plus grande ampleur, la salle Ségur est parfaitement adaptée.
Toujours à votre écoute, l'équipe de l'Hôtel du Dauphin vous propose une solution personnalisée et s'adapte à vos exigences les plus élevées.

Si vous souhaitez travailler dans votre environnement, sans avoir à vous déplacer et à vous préoccuper du déjeuner, l'Hôtel du Dauphin vous suggère ses Plateaux Repas livrés sur votre lieu de travail.

Salas de seminarios y capacidad place.capacity.subtitle

Información de la habitación

Offre séminairela Salle de réunion + 2 Pauses (matin et après midi) + Déjeuner (eau, vins et café inclus, hors apéritif). Café d'accueil en supplément.Mise à disposition du matériel de base inclus dans le prix (écran, paper board...). Location Vidéo projecteur et microphone en supplément.WIFI Orange à disposition (service payant)

La capacidad de la sala de seminarios, en número de personas, depende de la distribución.

Habitación
Théatre
Classe
En U
Banquet
Cocktail
Área
en m²
Salon Boutique30--303050
Salon vert20-1418-25
Salle Ségur80-30130130140

Indicaciones e información de contacto

desde la ubicación del seminario Brit Hotel du Dauphin

DIRECCIÓN

Place de la Halle

61300 L'Aigle

France

coordenadas GPS

Latitud : 48.763657

Longitud : 0.628827

¿Busca un lugar para su próximo evento profesional (seminario, congreso, conferencia, etc.)? Utilice nuestro servicio gratuito de búsqueda de espacios.