Aleou Logo
Main photo

Alle Fotos ansehen

Maximale Kapazität
150
Zimmer
4
Zimmer
37
Maximale Kapazität pro Konfiguration
Théatre
Théatre
100
Classe
Classe
-
En U
En U
40
Banquet
Banquet
150
Cocktail
Cocktail
150
Score RSE
D

Hôtel für Ihr Seminar in SAINT-MARCELLIN

Für diesen Ort ist keine Beschreibung verfügbar.

Hyp Hotel bietet Folgendes an:

Cadre et accessibilité

Lumière naturelleLumière naturelle
Centre villeCentre ville
MontagneMontagne
Mis au vertMis au vert
Accès facileAccès facile

Services et équipements

Visio-conférenceVisio-conférence
WifiWifi
RestaurantRestaurant
ParkingParking
HébergementHébergement

Espaces et ambiances

Lieu atypiqueLieu atypique

Informationen über Hyp Hotel

Le HYP Hôtel c'est 4 salles différentes pour votre séminaire pouvant accueillir de 2 à 150 personnes.

NOS EQUIPEMENTSET SERVICES : 

✔ Salle équipé d'une TV connecté et/ou d'un vidéo projecteur

✔ Accès fibre optique WIFIdans tout l'établissement

✔ Paperboard, micro et pupitre sur demande

✔ Estrade sur devis

✔ Sanitaire et vestiaire privatif

✔ Eaux plates et eaux gazeuse à disposition

✔ Installation, mise en place, rangement et nettoyage de votre salle

✔ Accompagnement et coordinateur d'événement dédié

Seminarräume und Kapazitäten vom Seminarort Hyp Hotel

Zimmerinformationen

 NOS EQUIPEMENTSET SERVICES : 

✔ Nos salles peuvent accueillir de 2 à 150 personnes

✔ Salle équipé d'une TV connecté et/ou d'un vidéo projecteur

✔ Accès fibre optique WIFIdans tout l'établissement

✔ Paperboard, micro et pupitre sur demande

✔ Estrade sur devis

✔ Sanitaire et vestiaire privatif

✔ Eaux plates et eaux gazeuse à disposition

✔ Installation, mise en place, rangement et nettoyage de votre salle

✔ Accompagnement et coordinateur d'événement dédié

Die Kapazität des Seminarraums in Personenzahl hängt von der Raumaufteilung ab.

Zimmer
Théatre
Classe
En U
Banquet
Cocktail
Bereich
in m²
Salle lounge 70's Pixie30-12404060
Salle So Hyp’100-40150150150
Salle Funky60-40606080
Mezzanine20-12252530

CSR-Verpflichtungen

von Hyp Hotel

CSR-Bewertung
D
Démarche responsable

Démarche responsable

  • Nous avons une démarche RSE formalisée et effective sur les 3 piliers du Développement Durable (social, environnemental et économique).

  • Nous sélectionnons nos prestataires et/ou fournisseurs selon des critères RSE.

  • Nous sensibilisons nos clients et nos collaborateurs aux 3 piliers de la RSE.

Zéro déchet

Zéro déchet

  • Nous sensibilisons nos clients et nos collaborateurs au tri des déchets.

  • Nous pouvons fournir des alternatives réutilisables si demandées par le client (mobiliers, vaisselles, par exemple).

Bas carbone

Bas carbone

  • Nous mesurons l'empreinte carbone de notre site.

  • Notre lieu est facilement accessible en transports en commun ou avec un service de mobilité verte.

  • Au moins 50% de nos menus sont des options pauvres en viande et poisson (moins de 10%).

  • Environ 50% de nos produits alimentaires sont locaux* et saisonnier. (*local: provient de la région du site événementiel et régions limitrophes)

Energie et ressources

Energie et ressources

  • Nous avons mis en place certains équipements et pratiques d'économie d'eau mais nous ne réalisons pas un suivi régulier de la consommation.

Impact social positif

Impact social positif

  • Nous travaillons avec des structures d'insertion ou de personnes éloignées de l’emploi au quotidien pour la bonne tenue du site.

  • Le site n'est pas 100% accessible, mais des informations claires et précises sont fournies aux clients sur le niveau d'accessibilité.

  • Environ 15% de nos produits alimentaires issus d'une agriculture biologique ou de filières durables.

CSR-Informationen validiert von Idriss Reggad place.rse.validation-date

Anfahrtsbeschreibung und Kontaktinformationen

vom Seminarort Hyp Hotel

Adresse

8 Boulevard Gambetta

38160 SAINT-MARCELLIN

FRANCE

GPS-Koordinaten

Breite : 45.153382

Länge : 5.322274

Suchen Sie einen Veranstaltungsort für Ihre nächste professionelle Veranstaltung (Seminar, Kongress, Konferenz usw.)? Nutzen Sie unseren kostenlosen Veranstaltungsort-Suchservice.