Aleou Logo

Hôtel Le Picardy

Hôtel
Main photo

Alle Fotos ansehen

Maximale Kapazität
70
Zimmer
2
Zimmer
28
Maximale Kapazität pro Konfiguration
Théatre
Théatre
60
Classe
Classe
40
En U
En U
35
Banquet
Banquet
40
Cocktail
Cocktail
80
Score RSE
D

Hôtel für Ihr Seminar in Saint-Quentin

Für diesen Ort ist keine Beschreibung verfügbar.

Hôtel Le Picardy bietet Folgendes an:

Cadre et accessibilité

Lumière naturelleLumière naturelle
Centre villeCentre ville
Accès facileAccès facile

Services et équipements

Visio-conférenceVisio-conférence
Accès PMRAccès PMR
WifiWifi
ParkingParking
HébergementHébergement

Informationen über Hôtel Le Picardy

BUSINESS & EVENEMENTIEL

Laissez-vous guider pour l’organisation de vos séminaires, rendez-vous d’affaires ou événements privés.

Parce que nous savons qu’un espace de travail agréable, lumineux et spacieux permet une meilleure productivité et que certains événements de la vie méritent d’être fêter de manière exceptionnelle nous vous proposons des formules adaptées à vos attentes et à vos besoins, pour faire de votre journée, un évènement unique.

SALLE DE SEMINAIRE ET SALONS

Nous disposons d’espaces, du salon privatif à la salle dédiée aux professionnels, au design contemporain et modulaire permettant de varier les configurations, un mobilier ergonomique et confortable, d’un écran tactile et multi-fonctions, d’un système de visioconférence ultra-performant, un paperboard, une offre de restauration et hébergement sur-mesure… Bouteilles d'eau, stylos et papier à disposition.

Seminarräume und Kapazitäten vom Seminarort Hôtel Le Picardy

Zimmerinformationen

Notre salle de séminaire est équipée de technologies modernes, incluant un écran interactif pour des présentations et visioconférences de haute qualité.
Nous mettons également à votre disposition un vidéoprojecteur, un paperboard, un accès Internet haut débit, ainsi que des bouteilles d’eau et des fournitures pour tous vos participants, afin de garantir le bon déroulement de vos événements.

Die Kapazität des Seminarraums in Personenzahl hängt von der Raumaufteilung ab.

Zimmer
Théatre
Classe
En U
Banquet
Cocktail
Bereich
in m²
SALON1920604035408050
SALLE SEMINAIRE503028245030

CSR-Verpflichtungen

von Hôtel Le Picardy

CSR-Bewertung
D
Démarche responsable

Démarche responsable

  • Nous avons une démarche RSE formalisée et effective sur les 3 piliers du Développement Durable (social, environnemental et économique).

  • Nous sélectionnons nos prestataires et/ou fournisseurs selon des critères RSE.

  • Nous sensibilisons nos clients et nos collaborateurs aux 3 piliers de la RSE.

Zéro déchet

Zéro déchet

  • Nous sensibilisons nos clients et nos collaborateurs au tri des déchets.

  • Nous pouvons fournir des alternatives réutilisables si demandées par le client (mobiliers, vaisselles, par exemple).

  • Nous avons mis en place un système de tri sélectif avec une signalétique claire permettant un recyclage optimal.

  • Nous avons mis en place un système de compostage mais certains biodéchets terminent encore dans la poubelle.

Bas carbone

Bas carbone

  • Notre lieu est facilement accessible en transports en commun ou avec un service de mobilité verte.

  • Au moins 50% de nos menus sont des options pauvres en viande et poisson (moins de 10%).

  • Environ 50% de nos produits alimentaires sont locaux* et saisonnier. (*local: provient de la région du site événementiel et régions limitrophes)

Impact social positif

Impact social positif

  • Les sites, les bâtiments et les activités sont accessibles aux personnes souffrant d'un handicap physique. Nous pouvons adapter notre offre sur demande pour répondre à d'autres handicaps.

  • Environ 30% de nos produits alimentaires issus d'une agriculture biologique ou de filières durables.

CSR-Informationen validiert von Sylvette Tirard place.rse.validation-date

Anfahrtsbeschreibung und Kontaktinformationen

vom Seminarort Hôtel Le Picardy

Adresse

6 Rue Dachery

02100 Saint-Quentin

France

GPS-Koordinaten

Breite : 49.842496

Länge : 3.293547

Suchen Sie einen Veranstaltungsort für Ihre nächste professionelle Veranstaltung (Seminar, Kongress, Konferenz usw.)? Nutzen Sie unseren kostenlosen Veranstaltungsort-Suchservice.