Pavillon Dauphine Saint Clair
Pavillon Dauphine Saint Clair

Salle et salon de réception für Ihr Seminar in Paris
Für diesen Ort ist keine Beschreibung verfügbar.
Pavillon Dauphine Saint Clair bietet Folgendes an:
Cadre et accessibilité
Services et équipements
Espaces et ambiances
Informationen über Pavillon Dauphine Saint Clair
Le lieu idéal pour vos séminaires et événements d'entreprise haut de gamme à Paris
Entre ville et nature, Le Pavillon Dauphine Saint Clair dispose de 5 salons entièrement modulables, tous baignés de lumière naturelle et dotés d'une terrasse privative avec accès au jardin.
Ses nombreux équipements technologiques et son emplacement très facile d'accès par les transports en commun en font le lieu idéal pour vos séminaires, incentives, congrès et colloques notamment grâce à :
- Salons de plein pied et à la lumière naturelle (occultable si besoin)
- Climatisation
- Wifi avec 500 connexions simultanées
- Sonorisation des espaces avec régie indépendante par salon
- 2 écrans de projection de 5m et 4m de base incorporés au plafond et motorisés
- Vidéoprojecteurs intégrés
- Eclairage scénographique
- Bureau VIP
- Pupitre
- Petit matériel : Paperboard, bloc-notes, crayons, eau sur table...
- Parking privatif
- Accès PMR
Une signature gastronomique
La restauration est signée Saint Clair le Traiteur avec une gastronomie contemporaine haut de gamme, créative et adaptée à vos événements.
Deux chefs reconnus et leurs équipes œuvrent chaque jour depuis plus de 35 ans avec passion et générosité pour vous offrir une cuisine inspirée, servie avec finesse et scénographiée avec style.
Christophe Larrat, Chef Exécutif des Cuisines de Saint Clair, a développé au cours de sa carrière un sens aigu pour l’innovation, l’excellence culinaire etla transmission du Savoir auprès de grands Chefs étoilés.
Lionel Lallement, Meilleur Ouvrier de France, est le Chef pâtissier de Saint Clair depuis plus de 20 ans. Sa créativité, sa passion et sa rigueur sont telles qu’il est devenu une référence précieuse dans notre spécialité de pâtisserie événementielle, où il excelle.
Seminarräume und Kapazitäten vom Seminarort Pavillon Dauphine Saint Clair
Zimmerinformationen
5 salles de réunions pouvant accueillir plus de 1000 personnes au total ou près de 500 personnes en conférence dans le même salon avec accès aux terrasses et jardins pour les pauses.
Salon Dauphine : Salon historique du Pavillon Dauphine, il possède un accès direct sur les grands jardins arborés et la grande terrasse de 280 m².
Ses deux baies vitrées escamotables lui permettent de faire rentrer par exemple des véhicules dans le cadre de lancements de nouveaux modèles.
Salon Maillot : Baigné par la lumière naturelle, ses 240 m² offrent une magnifique vue sur la nature environnante grâce à ses larges ouvertures sur l’extérieur.
Doté des derniers équipements audiovisuels, le salon Maillot est l'espace idéal pour vos conférences, séminaires, présentations.
Totalement modulable, le salon Maillot est communiquant avec les salons Foch et Passy-Maïté lui permettant ainsi d'augmenter sa capacité pour recevoir jusqu'à 580 personnes.
Salon Passy-Maïté : Plus intimiste, ses 92 m² donnent accès à une vaste terrasse exposée plein sud de 300 m² convenant parfaitement pour des réceptions en petit comité.
Un bureau VIP accessible par ce salon est également mis à disposition.
Salon Longchamp : l'espace idéal pour vos réunions et formats de sous-commissions.
Salon Foch : ne peut être privatisé indépendamment des salons Maillot et/ou Passy-Maïté, communiquant avec ces derniers, il leur offre une complète modularité.
Die Kapazität des Seminarraums in Personenzahl hängt von der Raumaufteilung ab.
CSR-Verpflichtungen
von Pavillon Dauphine Saint Clair
Démarche responsable
- •
Nous avons une démarche RSE formalisée et effective sur les 3 piliers du Développement Durable (social, environnemental et économique).
- •
Nous sélectionnons nos prestataires et/ou fournisseurs selon des critères RSE.
- •
Nous sensibilisons nos clients et nos collaborateurs aux 3 piliers de la RSE.
Zéro déchet
- •
Nous sensibilisons nos clients et nos collaborateurs au tri des déchets.
- •
Nous pouvons fournir des alternatives réutilisables si demandées par le client (mobiliers, vaisselles, par exemple).
- •
Nous avons mis en place un système de tri sélectif avec une signalétique claire permettant un recyclage optimal.
- •
Nous avons mis en place des actions pour réduire ET/OU réutiliser les déchets.
- •
Nous avons noué un partenariat avec des associations ou des filières de revalorisation pour récupérer nos surplus alimentaires et/ou nous avons mis en place un système de compostage local.
Bas carbone
- •
Nous mesurons l'empreinte carbone de notre site.
- •
Nous avons identifié et hiérarchisé nos postes d'émissions. Nous avons rédigé un plan de réduction avec des objectifs et indicateurs clairs à atteindre sur l'année.
- •
Notre lieu est facilement accessible en transports en commun ou avec un service de mobilité verte.
- •
Au moins 50% de nos menus sont des options pauvres en viande et poisson (moins de 10%).
- •
Environ 50% de nos produits alimentaires sont locaux* et saisonnier. (*local: provient de la région du site événementiel et régions limitrophes)
Energie et ressources
- •
Nous mesurons la consommation d'eau et avons mis en place des équipements et pratiques permettant de diminuer la consommation d'eau.
Impact social positif
- •
Les sites, les bâtiments et les activités sont accessibles aux personnes souffrant d'un handicap physique. Nous pouvons adapter notre offre sur demande pour répondre à d'autres handicaps.
- •
Nous avons des partenariats avec des associations pour la mise à disposition gratuite des chambres (annulées et facturées) et les prévenons dès que des disponibilités se font connaitre.
Anfahrtsbeschreibung und Kontaktinformationen
vom Seminarort Pavillon Dauphine Saint Clair
Adresse
Place du Maréchal de Lattre de Tassigny
75116 Paris
France
GPS-Koordinaten
Breite : 48.871149
Länge : 2.275291
Suchen Sie einen Veranstaltungsort für Ihre nächste professionelle Veranstaltung (Seminar, Kongress, Konferenz usw.)? Nutzen Sie unseren kostenlosen Veranstaltungsort-Suchservice.








































