Organisation de votre séminaire ou congrès dans le quartier Pigalle-Clichy-Montmartre :Ce quartier situé au nord de Paris recouvre la partie la plus cosmopolite de Paris, et tous les participants à des congrès ou séminaires seront heureux de ne pas manquer une soirée à Pigalle. |
|
On ne rencontre que peu de lieux de séminaire, dans ce quartier populaire, mais ceux-ci sont placés au centre d'une zone extrêmement festives, avec hôtels, restaurants diners spectacles les plus célèbres au monde tel que le Moulin Rouge, boites de nuit, club privés, discothèques. C est à Pigalle/Montmartre que les français viennent écouter les célèbres chansonniers au théâtre ou dans des cafés-théâtres. Les salles proposées sont pour la plupart d'un style original, dans d'anciens entrepôts rénovés ou des salles de spectacles adaptées. Attention ce quartier très animé la nuit comme de jour, nécessite une grande prudence pour les touristes. Accès :Pour venir à Pigalle et nord de Paris, vous bénéficiez d'un accès direct par la gare du nord en provenance du nord de la France et de l'Europe ou de l'aéroport CDG (Roissy) . Sinon des autres quartiers de Paris, les transports en commun parisiens sont rapides et nombreux.
Activités :C'est surtout à Pigalle-Clichy- Montmartre que vous aurez le plus grand choix d activités complémentaires pour vos participants et particulièrement pour des sorties en soirée, sans négliger une visite au Sacré-Coeur de Paris, la blanche basilique de Montmartre, au sommet de Paris. Le quartier « Pigalle,Clichy,Montmartre » est célèbre dans le monde entier notamment pour :
Des espaces importants sont situés en sortie immédiate de Paris notamment pour des manifestations réunissant un grand nombre de participants ou des espaces originaux ou dans des hôtels modernes pour des congrès et séminaires plus traditionnels. Rechercher un lieu de séminaire dans Paris (Pigalle-Clichy-Montmartre) |


