A deux pas de Paris, Génocentre est le centre de congrès idéal pour organiser vos événements d'entreprise : conventions ,séminaires.
Un centre de conférences à votre mesure.
Situé au coeur de Genopole® Evry Île de France, ce centre de conférences met à votre disposition des espaces pouvant accueillir jusqu'à 700 personnes.
Génocentre, une équipe dédiée sur site et une synergie d'espaces entièrement privatisables avec :
Salle | Théâtre | Classe | En U | Banquet | Cocktail | Superficie (m2) | Photo |
---|---|---|---|---|---|---|---|
AMPHITHEATRE Jean Dausset | 700 | ||||||
Hall d'accueil - Grand Hall | 450 | 370 | |||||
Hall d'accueil -Petit Hall | 150 | 90 | |||||
Mezzanine | 40 | 26 | |||||
Espace Johann Mendel | 400 | 800 | 420 | ||||
Salon Guillaume Duchenne | 8 | 4 | 8 | 15 | 15 | ||
Salon Anthony Monaco | 8 | 4 | 8 | 15 | 15 | ||
Salon François Jacob | 80 | 40 | 44 | 80 | 150 | 100 | |
Salons F.Crick + F.Jacob | 260 | 132 | 80 | 280 | 500 | 300 | |
Salons J.Watson + F.Crick + F.Jacob | 340 | 182 | 124 | 360 | 650 | 410 | |
Salon Francis Crick | 180 | 92 | 46 | 190 | 350 | 200 | |
Salon J.Watson + F.Crick | 310 | ||||||
Salon James Watson | 80 | 40 | 38 | 80 | 150 | 110 | |
Salon Max kroll | 108 | 54 | 42 | 100 | 180 | 110 | |
Salons M.Kroll + E.Ruska | 136 | 230 | 165 | ||||
Les espaces de Génocentre sont modulables pour accueillir de façon optimale tous types de manifestations professionnelles.
Ils peuvent accueillir de 7 à 700 personnes dans les meilleures conditions. Amphithéâtre, salons et parvis ont obtenu le label Tourisme et Handicap : l'ensemble du centre de conférence est accessible aux personnes à mobilité réduite. En se métamorphosant sur demande, Génocentre devient le lieu idéal pour organiser vos séminaires, congrès et autres événements
La flexibilité de nos salons permet d'accueillir jusqu'à 350 personnes en conférence. Grâce à nos "forfaits séminaires", vous trouverez sans aucun doute une formule adaptée à vos besoins, avec ou sans animation.
Génocentre possède de nombreux avantages supplémentaires, qui vous permettront de valoriser votre événement :